|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
création spécial saint valentin
Je propose à tous les apprentis graphistes de faire une création sur la saint valentin alors go !faites travaller votre imagination
vlà la mienne !
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bon okay je veux bien , mais faut déjà que l'imagination vienne , on se laisse le week pour voir ! okay ?
|
|
|
#3 |
|
level 1
ok vous avez tout le week-end
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bon et bien voila pour moi: CHERIE, JE T'AME
![]() ![]() Mais j'aime beaucoup ta bannière. Dommage que ce soit en anglais ![]() Personnellement je trouve le français plus romantique.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 15/02/2008 à 05h46. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 15/02/2008 à 06h30. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
mais t'as pas mis longtemps à trouver toi, elles sont belles !
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Voilà donc mon inspiration, m'a fallu du temps ......
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
ex nihilo.
5 heures, c'est déjà pas mal je trouve ![]() Et moi qui courts après le temps depuis le début de l'année. Bon c'est pas grave c'est pour la saint Valentin.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 1
Pour celle de first ,je préfère la deuxième car la première les cœurs sont forts pixellisés,mais la première je pense que c'est à cause que c'est du gift ça baisse la qualité.
Et pour Lyne les papillons sont mal découpés ou il pixellise faut voir et la Typo cache un peu les papillons ce qui est dommage mais bon c'est du bon boulot quand même ![]() PS:merci d'avoir participé
|
|
|
#10 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Oui on fera mieux la prochaine fois .....
je l'ai faite sans grandes convictions ! Firstinou, ton travail est super, je ne saurais pas le faire , je parlais de l'inspiration, tu as trouvé de suite ce que tu allais faire , c'est sûre que j'y ai pas passé 5h
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 3
|
heuuu... est-ce que les débutants en photoshop studio peuvent participer??? je crois avoir de superbe idée...
Dernière modification par firstorangutan ; 15/02/2008 à 13h15. |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() Et oui, le gif en effet Et la réduction fait un peu à la hache. Un petit coup de flou autour ou un peu de gausse après réduction de taille aurait en effet minimisé ce point je pense. Merci de tes remarques constructives.
Dernière modification par firstorangutan ; 15/02/2008 à 19h27. |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
On est avec toi. ![]() On est justement là pour s'amuser et non pour se prendre la tête. Ca tombe bien! Vas y fait nous ta bannière Saint valentin! Super sympa de participer.
Dernière modification par firstorangutan ; 15/02/2008 à 13h12. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Tout le monde participe et tout le monde s'entraide ! tu es donc le bienvenu Ghost ! à toi l'honneur ! vas -y lache-toi !
![]() Ps :arrete de poster en même temps que moi , le voisin du dessus ! qui mets des gros coeurs flashy !!!!! |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ok je vais faire mes courses.
![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|