|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bien sûr Ghost que tu peux participer lâche- toi ,vas -y, fais travallier ton imagination j attends ta création avec impatience.
|
|
|
#17 |
|
level 3
|
Voilà ma première image sur Photofiltre
J'attends conseils, critiques, ect...
Dernière modification par izzylyne ; 15/02/2008 à 16h59. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ah moi je critique et je dis que j'aime bien ! pour les conseils j'ai pas l'oeil de lynx ! le reflet blanc du "je t'aime est très joli " !!!
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 3
|
Ha que merci Izzy! (tient, un personnage du jeux NFS Most Wanted (liste noire n°12))
Dernière modification par firstorangutan ; 15/02/2008 à 19h34. Motif: supression majuscules ;) |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bien joué Ghost.
Je n'aurais pas pensé à écrire en noir sur du rose pour la Saint Valentin mais c'est bien, il y a de l'idée. Plus je l'a regarde plus je trouve qu'elle est sympa.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 1
Ne connaissant pas bien photofiltre, je ne peux pas dire si les brush sont écrasées de départ ou si c'est toi qui les a écrasées. Si c'est toi, essaie de ne pas les écraser sinon il y a de l'idée. Continues comme ça
|
|
|
#22 |
|
level 3
|
C'est d'origine, j'ai mis le cadre et il s'est mis comme ça...
Dernière modification par firstorangutan ; 16/02/2008 à 01h39. Motif: attention au language SMS (il c mis ;) |
|
|
|
|
|
#23 |
|
level 1
Voila le weekend de la saint valentin est fini merci a tout ceux qui on participé et j'espère vous revoir sur le prochain Thème
|
|
|
#24 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Super sympa. Merci à toi, personnellement j'ai bien aimé l'idée.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
+1
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
level 1
Content que ça vous ai plus
|
|
|
#28 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Up Up Up.
C'est parti ![]() Amusez-vous bien. ONNE aint - alentin à chacun et..., pour les autres Bonne journée quand même avec musique forte, plein de chocolat et de console de jeux.
Dernière modification par firstorangutan ; 13/02/2009 à 19h21. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|