|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 8
|
Délires du milieu de mois... :(
Hello à tous,
Nous sommes en plein milieu du mois. Nous voici même en plein milieu de mois. Je sais pas pour vous, mais c'est souvent la période où, je commence à souhaiter vivement arriver à la fin du mois. ![]() Je m'explique : après avoir relu 10 ou 15 fois le dernier chapitre, après avoir lu les derniers naruto, headtricks et etc.. qui permettent de se tenir tranquille, j'en reviens toujours au même point : pourquoi, le très vénéré et très respecté auteur Yagi de son nom, pourquoi ne laisse t'il rien filtrer du prochain chapitre hein ..? ![]() Sans doute pour garder le suspens sur les prochains bains d'hémoglobine, les prochains duels palpitants qu'il prépare fiévreusement reclu dans son studio.. hein..? Quelqu'un vous a t'il jamais fait cette réponse? Vous lui avez sans doute répondu qu'il ignorait ce que c'était de vivre dans la crainte qu'un extrémiste christiano-islamo-capitalo-communo athé vienne mettre malencontreusement fin à votre tranquille existence sans avoir pu voir la tête de priscilla tomber. Et lui de vous répondre : C'est qui priscilla ..? ![]() Alors, désespéré devant tant d'ignorance, vous allez et espérez ne pas croiser la route de l'extrémiste ci-dessus mentionné.. ...PS.. Toutes les excuses pour ce délire.. mais c'est le milieu du mois vous comprenez ..?
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Faut dire on se fait "*****" à mort en milieu de mois ici Il faudrait de l'animation mais je ne sais quoi XD Bon bah plus qu'à attendre la fin du moi Dernière modification par firstorangutan ; 15/07/2009 à 22h08. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 2
bah moi j'ai trouvé les scans de manga appelé ''to love ru trouble''
Donc je m'amuse j'aime bien , 170 chapitres de scan donc...
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Personnellement j'ai passé toutes les animes ces trois derniers jours.
![]() Ca me permet de me faire un résumé du début de la fin en attendant à la suite.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 15/07/2009 à 22h10. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
et moi je reregarde claymore
Fan comme beaucoup. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
level 8
|
Citation:
. Cela procure-t-il autant d'hémoglobine que nos joyeuses claymores? D'ailleurs pourquoi je pose des questions, je vais chercher de ce pas (ou de ce navigateur )
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 2
voila saintcasey -----)http://www.toloveru.com/-Scan-de-To-Love-ru-011-
et il ny en a pas 170 , mais 60 , javais inclu mon autre manga avec eu XD
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
yep yep, mais comment tu fais quand tu as tout regardé et que tu attends les prochaines sorties ..?
|
|
|
|
#9 |
|
level 2
je cherche d'autre scan de manga XD
|
|
|
#10 |
|
level 3
To love ru va jusqu'au scan 156.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
J'ai commencé également à lire... Intéressant intéressant... Celai aide à passer le temps en effet. J'en suis au 20ème... Entre temps une autre activité est apparue opportunément pour distraire mon attention quelque peu...
Courage, on est sorti du milieu de mois ..
|
|
|
|
#12 |
|
level 2
ok
Merci luck , je n'avais pas remarqué , j'avais seulement vu ceux du lien que j'ai donné à saintcasey
|
|
|
#13 |
|
level 3
On parle bien de délire ici, et bien regardez moi ça et dîtes moi ce que vous en pensez parce que là vraiment...
![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=uDEMl...om=PL&index=46 Arpete06 |
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
Helene esty déchainée XD
C'étais pas mal mais bon.... XD |