|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mangas L'univers du manga est ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Un carnet maléfique (Death Note) tombe entre les mains de Light Yagami, un adolescent de 17 ans. Ce cahier a un pouvoir maléfique : si quelqu'un note un nom sur ses pages, la personne en question meurt quelques secondes plus tard. Light va utiliser Death Note pour supprimer une bonne fois pour toutes le monde d'êtres méchants, mauvais, malfaisants...
![]() En regardant le film que j'ai adoré j'ai vu qu'il existait en manga.Comme personne n'en parle je créer ce topic pour parler de ce manga.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 5
|
ça a l'air sympa
![]() mon dédié proc : Intel® Xeon Quad-Core X3350 architecture Quadruple coeur - 32 / 64 Bits - VT, cache 12 Mo L2 ram : 8 Go DDR2 ECC hdd : 2x1 To RAID 1 cryptsetup double source électrique 2 ipv6 2x1Gb/s, gestion IPMI, firmware EFI, MRTG, freeBSD ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 5
|
J'adore ce manga sans doute l'un des plus connus avec naruto. Franchement Chris regarde- le, c'est pas mal du tout
. Par contre je n'ai pas vu le film.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
level 7
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 5
|
Merci je jetterai un oeil
![]() mon dédié proc : Intel® Xeon Quad-Core X3350 architecture Quadruple coeur - 32 / 64 Bits - VT, cache 12 Mo L2 ram : 8 Go DDR2 ECC hdd : 2x1 To RAID 1 cryptsetup double source électrique 2 ipv6 2x1Gb/s, gestion IPMI, firmware EFI, MRTG, freeBSD ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 14/08/2008 à 13h23. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
|
Je l'ai déjà vu, il est excellent ! Digne de grand polar.
Dernière modification par izzylyne ; 14/08/2008 à 19h54. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 5
|
Vous m'avez décidé à le regarder
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
level 7
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
L'un des meilleurs mangas, le combat avec L est Impressionnant on ne s'y attends pas, après le passage avec L j'ai trouvé ça nul par contre.
|
|
|
#10 |
|
level 5
|
Ben c'est juste que dès qu'ont voit la confrontation on n'a plus de surprise mais la fin reste pas mal quand même
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 6
|
Il a trop la classe le Personnage principale , il te ressemble fréro
(mmt 50)Ps: les beaux gosses sont des bons
Blog santé sur les maladies du sommeil:Narcolepsie/Hypersomnie/Cataplexie. ![]() http://jeffhypersomniaque.blogspot.com/ http://www.anc-narcolepsie.com/forum...action=profile http://narco-et-alors.forumactif.com/forum.htm Dernière modification par izzylyne ; 28/12/2008 à 09h47. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 7
|
ce manga est trés bien par contre la fin moyenne j'ai pas encore vu le film mais j'ai vu un amv fait sur le film et sa me tente beaucoup
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 7
|
Dernière modification par firstorangutan ; 11/01/2009 à 09h08. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
J'ai des questions,
Combien y a t-il d' épisode de Death Note ? et est-ce que il y à de l' évolution dans le mangas ? Je suis en train de le commencer et je me demander comment sera la suite, je ne pense pas y voir beaucoup d'action . |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Pour ce que je sais il n'y a pas eu d'autres saison après la deuxième. Light est Dead et c'est la fin de l'histoire...
Même si la fin me laisse sur ma faim (j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les "dieux" par exemple), ce fût une très bonne fin. Très intellectuel ce manga
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|