|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
|
decouvert depuis peu.
Bonjour à tous.
J'ai découvert Claymore depuis peu par l'intermédiaire de quelqu'un, et je trouve ce manga vraiment génial, c'est purement une bombe de manga .J'ai pu voir les 27 épisodes de la première saison mais ceux-ci étaient sous titrés, ce qui n'est pas un mal car au moins il y a les voix originales . Les premiers livres sont apparemment sortis en France, choses dont je n'étais même pas au courant xD, mais j'aimerais savoir si toutes les saisons qui peuvent être présentes au Japon, tout comme en France par les livres, seront diffusées à la TV, histoire que les autres français qui ne connaissent pas encore ce manga deviennent Fan de Claymore tout comme moi
Dernière modification par firstorangutan ; 22/06/2008 à 16h47. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut, comme ça tu es un autre adorateur de Claymore
tout comme toi j'ai de suite adoré. En deux jours j'ai regardé les 26 épisodes et lu les 20 chapitres et les suppléments XD.Quand à ta question je ne suis pas capable de t'y répondre, mais comme tu dis ça serait intéressant que ce manga se retrouve sur nos écrans je pense que plus d'un serait charmé par l'histoire. Sinon si tu as un peu de temps devant toi viens spéculer sur mon article et oui je récupère du monde car apparemment le manga n'est pas encore connu de tous, qui est très dommage
Dernière modification par izzylyne ; 14/07/2008 à 13h17. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
newbie
|
Effectivement toute personne devrais connaitre l'univers mange xD. En ce qui me conserne,vu que je suis asser feneant je ne lis pas parce-que sa me fais chier
et donc sa serai bien qu'il y est de nouveaux episodes bientot .
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|