|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
|
Demande graphique pour Quake III Arena
Bon voilà, j'ai une demande spéciale à faire pour mon forum.
Je vais aller droit au but: Thème: Quake III Arena Couleur: Au choix, pas trop flash Police: Ghotic, Tribal, Quake Type d'image: 3 boutons 70x70 8 autre boutons 94x50 1 images de 640 px (dimension site) et une petite image 150x150 pour y ecrire "Who is Online" Mais où trouver les polices d'écriture? Nul part ailleurs que ici ==> www.dafont.com Et les images? Les images, je peux vous en fournir sans problème, idem que des screens du jeu, les images des personnages ainsi que les armes. Images: http://www.servimg.com/image_preview...=89&u=11432985 http://www.servimg.com/image_preview...=61&u=11432985 http://www.servimg.com/image_preview...=24&u=11432985 http://www.servimg.com/image_preview...105&u=11432985 Merci beaucoup pour votre aide. Dernière modification par Ghost ; 17/02/2008 à 12h57. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oui c'est bien.
Le seul problème c'est que tu tournes autour du pot. ![]() Tu veux quoi en fin de compte? ![]() Un fond d'écran, une bannière, un bandeau de clic? Quelles dimensions? Et les images de base qui te plaisent puisque tu peux nous en fournir, elles sont où? (Tu peux peut-être nous les mettre dans le topic, cela nous évitera de courir après ) Passe lire le topic ci dessous et tu édites ton post par la suite merci. Le topic concerne les bannieres mais tu peux élargir c'est règles à l'ensemble des demandes pour la majorité de ce qui est écrit ![]() http://univers-pc.info/Forums/showthread.php?t=1893 ( Prends l'habitude de faire des titres de topic précis. Il n'y a rien de spécial dans ta demande. Par contre tu aurais en effet pu mettre si c'était un banner, un fond d'écran ou autre. )
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 17/02/2008 à 12h12. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Okay , dimensions ?
et si tu as des images , poste-les ça nous donne une idée ! |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
dsl first , postage en meme temps !
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ghost a modifié son premier poste et à mis les liens des images .
Dernière modification par izzylyne ; 17/02/2008 à 13h16. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
|
Perso, je n'ai aucune idée... (cerveau complètement vide) Help me please. Mais en plus, je suis débutant sur photofiltre donc je ne peux rien faire temps que je n'aurai pas appris ce logiciel. (c'est le photofiltre studio que j'utilise)
Dernière modification par firstorangutan ; 18/02/2008 à 04h29. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
![]() ou ![]() c'est comme on veut ! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
|
Merci bien, c'est pas mal du tout, merci. J'attends de voir ce que les autres vont donner. Si ça ressemble à ça, ça risque d'être magnifique... Vous aurez droits à un space réservé à vous. (Publicité)
Dernière modification par izzylyne ; 19/02/2008 à 02h30. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 19/02/2008 à 14h27. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
c'est quoi les machins verts ? des bêbêtes ?
![]() Dernière modification par izzylyne ; 19/02/2008 à 13h49. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est la question: "Who is online". Donc, Faut cliquer sur le bouton pour savoir
![]() (Vas-y c'est marrant )(L'idée était bien là, et vu la question cela confirme que j'ai réussi à la faire passer. Initialement fortuite, c'est en appliquant un filtre que c'est ressorti et que je l'ai donc conservé )
Dernière modification par firstorangutan ; 19/02/2008 à 14h33. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
pas mal le truc !!!!![]() une autre...
Dernière modification par izzylyne ; 19/02/2008 à 18h04. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 3
|
Good game a vous, j'ai des approfondissements pour les petits boutons:
Les 11 boutons 94x50: 1 x Home 1 x F.A.Q. 1 x Search 1 x Members 1 x Groups 1 x Profile 1 x MP 1 x New MP 1 x Log Out 1 x Log In 1 x Register Les 3 boutons 70x70: 1 x pour signaler "Lock" 1 x pour signaler "No New" 1 x pour signaler "New Post" Alors y a un petit rajout: Les 2 boutons 70x23: 1 x "New" 1 x "Answer" Et pour vous facilitez la tâche, j'ai décider de mettre un "Who is Online" plus grand. Nouvelle taille: 375x300. J'espère que j'en demande pas trop mais merci de m'aider. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Cette bannière a été choisie ( first je l'ai faite moins floue) , pour ce qui est de la police c'est ghost et son copain qui s'en sont chargés !
![]() ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 19/02/2008 à 23h12. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 3
|
Voilà, avec ce que nous a fourni Izzylyne, nous avons pu terminer le forum. En pleine nuit mais il est bel et bien terminé.
Voyez plutot: http://www.clan-tgd.forumsactifs.net Mon copain Martin, s'est amusé à faire des gifs pour un peu de tout... il m'a expliqué comment faire des gifs et j'ai fait le "Who is Online". Merci à vous de m'avoir aidé pour ce long projet, je crois que il n'y a pas assez de merci dans le monde pour vous remercier de tous ça... Alors, je vous propose maintenant de me préparer un petit boutons que je mettrai dans la partie partenaires... mesure: 100x50 Thème: UNIVERS PC Dernière modification par Ghost ; 27/02/2008 à 15h21. Motif: Choix de la mesure idéale ^^ |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|