|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Description
Bah voila j'ai pensé qu'une description, donnant envie de lire à d'éventuels nouveaux lecteurs, serait une bonne idée non?
La simple description du monde et de ce qui s'y passe n'y suffit plus. Beaucoup de renversement et de choses inattendues nous accrochent à ce manga mais ça, peu de gens le savent. Avis aux amateurs; J'aimerais bien voir de quelle façon vous décrieriez Claymore pour donner envie de le lire Je doute que mon post soit populaire mais ayant souvent du mal à décrire les choses j'ai du mal à le faire convenablement. J'ai hâte de voir ce qui peut être produit Ps: Merci Fist
Dernière modification par kansei ; 17/03/2011 à 20h04. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Et nous avec
|
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Contenant de te voir dans le coin et n'hésites pas à te lancer pour répondre à ton propre topic. Lances toi, le reste suivra.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|