|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Différence Anim/Manga : Alicia
Je me suis mis à acheter les mangas papier de Claymore.
Et en lisant le tome 8 il y a un truc qui m'a parut bizarre. J'avais cru lire sur ce site et ce forum que l'histoire changeait à partir de la fin de la guerre du nord. Alors pourquoi l'auteur fait apparaître une référence à Alicia dans le tome 9 (juste après le départ de Riful), mais pas dans l'anim'. Il prévoyait déjà de ne faire qu'une saison ?
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Ben, je ne sais pas moi ..
Je ne suis pas télépathe.. . Non sans blagues... Tout au long de l'animé, il y a de subtiles différences avec les scans qui sont introduites sans doute pour des questions de scénari. Il y a des choses qui auraient été trop longues à expliquer il semble....
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
C'est vrai, j'y ai pensé aussi, mais bon, cela peut venir des scenaristes qui pensaient déjà à changer la fin, sans faire apparaitre Alicia, ou était il prévu de faire un flash back plus tard....
La question reste en suspens pour ce qui est de l'exacte vérité... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
Yep sans doute. Mais même malgré le fait que l'animé ait radicalement dévié de l'histoire des scans, je viens de penser au fait que le combat Claire vs Priscilla pourrait n'être qu'un avant gout du combat final entre les deux... Ma théorie est bancale, mais j'aime bien la possibilité que Priscilla ne soit pas encore totalement éveillée ..
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
Ce serait difficile car son corps semble bien s'être éveillé à 100%...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Ben oui dans un sens et non dans l'autre. Elle me semble être restée drôlement proche de l'humanité niveau physique... Et puis il ne faut pas oublier qu'on ne l'a jamais vu réellement en difficulté dans les combats. Pas même contre Isley. Elle se promène dans ce manga comme un chat au milieu des souris..
![]() Il faudrait une grande menace (comme par exemple l'éveil des deux soeurs fusionnées) pour je le crois la pousser à bout et lui laisser dévoiler toutes ses possibilités. Mais bon il reste quelques mois avant que cela n'arrive...
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Thérèse a poussé à bout ses capacités de claymore et est morte car elle avait baissé sa garde....
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Es-tu sur que parler bien de Thérese là..
? Il me semble que c'est Priscilla qui a poussé ses capacités trop loin au delà de la limite. Thérèse elle avait libéré un yoki proprement monstrueux même face à cela de Priscilla. C'est ce qu'Irène dit quand elle arrive sur les lieux de l'affrontement.C'est vrai qu'elle avait baissé sa garde, mais elle était loin d'être à fond.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|