|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
|
Divine Art [Galerie de MC]
![]() Partie I: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ___________________________ Partie II![]() 1) Colo Claymore [débute dedans =D] Cliqué sur les images pour les affichés en grand ![]() ![]() Image originel ici ![]() image originel ici ![]() image originel ici ![]() Image originel ici |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 5
|
Sympa tout ça
![]() félicitations
![]() mon dédié proc : Intel® Xeon Quad-Core X3350 architecture Quadruple coeur - 32 / 64 Bits - VT, cache 12 Mo L2 ram : 8 Go DDR2 ECC hdd : 2x1 To RAID 1 cryptsetup double source électrique 2 ipv6 2x1Gb/s, gestion IPMI, firmware EFI, MRTG, freeBSD ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
|
arigato
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 5
|
depuis quand le japonais s'écrit avec cet alphabet ?
![]() mais не за что ou прошу (de rien en russe puis ukrainien respectivement)
![]() mon dédié proc : Intel® Xeon Quad-Core X3350 architecture Quadruple coeur - 32 / 64 Bits - VT, cache 12 Mo L2 ram : 8 Go DDR2 ECC hdd : 2x1 To RAID 1 cryptsetup double source électrique 2 ipv6 2x1Gb/s, gestion IPMI, firmware EFI, MRTG, freeBSD ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
|
Bah si on veut la savoir en phonétique ça marche lol
on a un quintuple langue ici GG
Dernière modification par firstorangutan ; 21/09/2008 à 11h27. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 5
|
ajoutes l'espagnol l'anglais et des notions d'allemand
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 5
|
J'aime beaucoup celui d'Elfen Lied
.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
|
merci bon vue que c est une extension de Divine Art donc je post tous se que je post sur la vrai galerie
![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
|
![]()
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 5
|
ça fait combien de temps que tu fais du design ?
En tout cas bravo, c'est très réussi
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 3
|
Uhm 2 ans et demie, les 2 premiers année c était du bricolage avec phtotofiltre c est seulement depuis 6 mois que j ai vraiment commencer avec The Gimp
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 5
|
Ok ok très bien
![]() gimp est plein de ressources
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 5
|
Dit moi Master Chief si tu pouvais m'en trouvé sur Elfen Lied si tu as le temps stp ca serait super
.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
|
Bah écoute je sais pas désoler je verais mais bon les images elfen lied sont comme celle de Claymore .... rare .... donc si tu me trouve de jolie wallpaper ou encore mieu plusieur render prédécouper je veu bien tenté
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 5
|
Ok merci je mis met de suite
.