|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Achèterais-vous Windows VISTA à sa sortie en Septembre 2006 ? | |||
| OUI je suis un inconditionnel de Microsoft : Microsoft POWAAA ! |
|
3 | 33,33% |
| Non : perso XP me plaît bien et Microsoft ca me gave un peu..... |
|
4 | 44,44% |
| Obiwan utilise encore DOS............ |
|
2 | 22,22% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
En attendant Windows Vista
C'est une nouvelle rubrique que je vous propose. Sur ce topic, toutes les semaines, je vous ferais parvenir quelques petites news sur le nouveau système d'exploitaiton de Microsoft qui remplacera ce "bon vieux" Windows XP : Windows Vista
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Non : perso XP me plaît bien et Microsoft ca me gave un peu.....
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
+1 Marre tout le temps tout rendre pas compatible et surtout là ils dépassent les bornes des limites avec leur config nécéssaire!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Glandeur passagé
level 8
|
Non : perso XP me plaît bien et Microsoft ca me gave un peu.....
je veux bien le tester mais pas l'acheter .....
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
level 5
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Quellle config demandée? Perso moi jai dis oui mais pour le tester mais pas lacheter, je prefere garder mon bon vieux xp...
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Administrateur
level 9
Citation:
Juste pour avoir le bureaux et encore ils on revuent à la baisse car au début vista était prévu pour tourner sur des pc de 4ghz et carte graph directx10 Sauf que le développement hardware n'est pas allé aussi vite...
Dernière modification par Burn2 ; 15/03/2006 à 19h37. |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 9
![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
Petite exclu : savez-vous qui va composer la musique de démarrage de Windows Vista ? Robert Fripp, l'un des plus grand guitaristes du monde.
La Musique est prévue pour durer environ 3.25 secondes ! De quoi surêment apprécier les charmes de Vista........... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
appeler le plus grand guitariste du monde pour 3 secondes
|
|
|
#11 |
|
level 9
![]()
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Administrateur
level 9
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
Robert Fripp est l'un des plus grand guitaristes du monde c'est un fait mais de là à faire une musique de demarrage de 3 secondes, y'a de l'abus !
|
|
|
|
|
|
#14 | ||
|
level 5
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#15 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
NEWS :
Windows Vista intègrera un vrai contrôle parental qui se révèle vraiment éfficace selon les tests que j'ai pu voir mais j'ai perdu le site lol . Les parents pourront vérifiés quels sites ont été consultés, quels logiciels ont été lancés, qui a envoyé du courriel, fichiers lus avec Windows Média Player, etc.... Bref un vrai petit flic personnel et de vrais bastons dans les familles à prévoir ! Le menu Démarrer a fait peau neuve : un simple logo de Windows remplace le "Démarrer" traditionnel. Il ne déroule plus une arborescence de menus et sous-menu vers la droite mais présente son contenu dans un espace fixe à gauche. une zone de saisie pour la recherche de fichiers a été ajoutée en permanance en bas. Petite précision : le site ( dont je trouve plus l'URL ) dit que les test de Vista ont été fait sur des procos 64 et 32 bits. Verdicts : les 32 bits se sont montrés plus réactifs que les 64bits . Le minimum de RAM est de 512Mo et 1Go reste un niveau de confort même avec les jeux. voila ! j'en garde sous le coude ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|