|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Achèterais-vous Windows VISTA à sa sortie en Septembre 2006 ? | |||
| OUI je suis un inconditionnel de Microsoft : Microsoft POWAAA ! |
|
3 | 33,33% |
| Non : perso XP me plaît bien et Microsoft ca me gave un peu..... |
|
4 | 44,44% |
| Obiwan utilise encore DOS............ |
|
2 | 22,22% |
| Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Il faut rajouter qu'avec vista on signe la fin de notre vie privée, avec une puce intégrée sur la carte mère et qui permettra de savoir tout ce qu'on a copié et autre....
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
clair moi j'attend de voir...
|
|
|
#18 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
Voici la nouvelle version d'IE qui accompagnera VISTA : IE7
1. Une interface simplifiée La barre des menus d'IE a disparu, pas de menu Fichier, affichage et Outils. A la place, une barre d'adresse que l'on ne peut plus déplacer et qui s'étend sur toute la largeur de la fenêtre ( quasiment ). A gauche, un bouton Retour et un Suivant. A droite, le rafraichissement. Il parâit sympa cet affichage. 2. Les onglets débarquent. Comme Firefox, etc, IE7 s'est mis aux onglets. C'est pas trop tôt quand on voit le bordel que c'est avec des fenêtres partout et au final un plantage d'IE 3. Une impression personalisée. On pourra redimensioner à notre guise une impression pour qu'elle s'affiche parfaitement dans la feuille. 4. Une sécurité renforcée. IE7 se dote d'une sécurité contre le phishing. Une barre colorée indique à l'utilisateur s'il s'agit d'un faux site. En jaune, IE7 soupçonne que c'est un faux site. En rouge, le site fait partie de la liste noire. Voila ! |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 7
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Ta oublié une option au sondage :
"Je téléchargerais Windaube Vista car Bilou est déja assez riche comme sa Nanananére !" |
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 1
|
Vista power
Personnélement j'attend avec impatience la sortie de windows vista compléte :icon_mrgreen:
j'ai déja acheté windows vista 2006 Béta 1 et 2 en DVD ( algérie ) et il ya beaucoup de probléme notament mon modém Bewan adsl usb qui n'est pas compatible avec Mais bon, en peux toujour prendre windows XP et lui méttre le pack de graphisme pour qu'il deviens comme Vista question graphique :icon_mrgreen: |
|
|
|
|
|
#22 | |
|
level 5
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Administrateur
level 9
MOi je suis sous les deux....
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
oui c'est vrai que le multiboot c'est genial...
Si un jour les jeux sont plus rapides sous linux que sous windows... la on va rire :icon_mrgreen: , sinon Google ne veulent pas s'y mettre ? moi perso je fais plus confiance à Google qu'a Crosoft
|
|
|
#25 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
ouais
moi je sens le multiboot Linux/Vista pour tester......... |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Administrateur
level 9
Moi ça ne sera pas vista c'est sur ou alors faut vraiment que je sois obligé par mon boulot ou qu'il y ait une révolution dans vista, mais bon, on a un an a attendre encore...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|