|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Epi -20: La guerre du Nord III.
![]() Résumé : Raki fait le chemin pour aller à Piéta avec Priscilla et l'homme qui l'accompagne. Il demande à cet homme de lui montrer comment on manie une épée, ce qu'il ne lui refuse pas, car il a déjà fait ça auparavent. Piéta, la nuit, Undine ne supporte plus les plaintes des claymores et se cloître dans une pièce fermée de l'entrepôt. Denève s'y rend et trouve le comportement de Undine suspect et exige de la voir. Flora demande des explications à Claire au sujet de son bras sous menace d'en avertir l'organisation. Claire lui raconte tout....... Undine après une discussion avec Denève change d'attitude auprès des claymores........... Dans les bois, Raki s'endort d'épuisement de ses exercices d'épée, sans aucun doute de ce qu'il se passe autour de lui................
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
bon, mes captures sont..bof
, j'y reveindrai quans je serai à jour dans les résumés
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
L'image d'arrière plan est sympa en tout cas.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Oui ça je vais la garder
mais pour les petites captures j'ai un peu de mal, les images sont parfois très sombres , ce qui fait que parfois quand je les modifie, éclairci ou autres mais ça donne moche, ou si je me sers du réglage automatique des couleurs c'est parfois pire encore , je ferai donc un autre choix capture !
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|