|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Epi-22: L'invasion de Piéta II.
![]() Résumé : Il ne reste plus que Miria, Claire, Denève et Hélène pour combattre le terrible " Rigald ". Raki est impressionné et triste par ce qu'il vient de voir de son amie Priscilla, il doit se faire à l'idée qu'elle n'est pas comme les autres filles........ Isley lui conseille de ne pas décevoir Priscilla et raconte ce qu'elle a vécu étant petite ....... Denève est gravement blessée, Hélène vient la réconforter .......Denève s'en veut de ne pas avoir pu sauver Undine des griffes de "Rigald". Miria est blessée à son tour, Claire désespère de ne pas être plus rapide dans ses mouvements. Priscilla tente de retenir Raki, mais il est trop pressé de rejoindre Claire...........
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ca se gâte la dis donc...
Il va pu en rester si ils continuent à se taper comme ça
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 08/09/2007 à 08h31. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Dis donc First, tu es en train de visionner les épisodes ou alors c'est juste en rapport avec les résumés ?
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'essaie de rattraper Burn2 au niveau des téléchargements, en attendant, je me fis à tes résumés
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Lache les résumés et lance toi!
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'ai pas fini de télécharger et je suis sur que lorsque je vais commencer à regarder je trouverai les téléchargements beaucoup trop long pour voir la suite
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
oui comme tout le monde quoi !
|
|
|
#8 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
n'empêche que quand je suis arrivé a ce moment du manga, j'me suis demandé qui allait pouvoir s'en tiré... mais ca rattrape pas mal de choses après....enfin presque...
Dernière modification par gueuch ; 14/09/2007 à 21h16. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
oui
j'ai eu la même impression que toi ! mais bon y a une logique à tout ! l'héroine est là quand même !
|
|
|
#10 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
oui mais bon au départ cléa (c'est comment son prénom en jap?) méritait son numéro.
je trouve que l'auteur s'est vraiment bien démmerdé pour ce combat- là.J'aurais pas pensé à Claire ( plutôt beth ou Galatéa). Enfin une plus puissante contre "le roi loin aux yeux d'argent" (petite incertitude sur le nom... en jap pas de sushi mais en french )Tiens j'ai une interrogation(je dis pas question car si ca s'trouve c'est une évidence m'enfin...): "rigardo" il vient où? Sait-on le nom du 3ième "abyssale"(là non plus je suis pas sûr)? non parce qu'il lui ressemble. (voilà pourquoi je dis que ça peut paraître bête. c'est peut- être lui et je suis à 86 lieu derrière et j'ai toujours pas compris... )
Dernière modification par gueuch ; 14/09/2007 à 21h17. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|