|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Epi -24: Point de non retour II.
![]() Résumé : Claire réussit finalement à éliminer " Rigardo ". A la mort de Rigardo, Priscilla ressent la présence de Térésa et en a la vision . Malheureusement, Claire ne contrôle plus son corps, son yoki est devenu beaucoup trop fort,elle ne sait plus faire marche arrière et elle demande à Hélène de lui trancher la tête tant qu'il est encore temps. Priscilla erre dans la ville parmi les morts, elle se rappelle petit à petit du massacre de sa famille causé par les yomas, revois sa famille déchiquetée par ces "êtres"...........elle "s'éveille". En ville,Galatéa cherche Claire, et elle rejoint les claymores afin d'aider Claire dans son combat avec Priscilla........Isley sera présent.
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Super Épisode !
Spoil : "Voila, ça ne suit plus du tout le manga, mais ce n'est pas pour ça que cet épisode est mauvais, loin de la ! La haine et la vengeance des 2 combattantes promettent un épisode 25 hallucinant "
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
bon va encore falloir attendre, mais même si priscilla c'est la méchante , je la trouve quand même beaucoup plus jolie que Claire en ce moment et Galatéa est cool d'arriver (elle est belle aussi ).Ps: merci à TOUS ceux qui se sont grouillés pour nous !
|
|
|
#4 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
j'arrive pa , j'arrive pas ,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pa, j'arrive pas,j'arrive pa, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pa, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pa,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pa,j'arrive pa, j'arrive pa,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pa,j'arrive pas, j'arrive pas,j'arrive pa, j'arrive pas,j'arrive pas, j'arrive pas à le télécharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
au secours!!!!!!!!!!! je pense qu'à ca, j'ai les yeux qui brûle, je m'énerve pour rien!!!! ahhhh non je suis accro!!!!!! tout ca pour dire que j'arrive pas le dl et je suis vert PS ; je pense pas que ca vienne de vous mais de mon PC de mer***.................. (dsl mais j'ai pas pu résister en lisant le résumer alors j'extériorise dsl!) |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
oulààààààààààààààà, atta ti lou 2 sec ! on vient à ton secour !
|
|
|
#6 |
|
level 2
c'est bon dl terminer!
MAIS QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT POUR SORTIR LE SUIVANT??????????????? non mais il va falloir absolument que je chope le net la semaine moi sinon je vais pas tenir!!!!! au fait: c'est quel jour qu'il sort l'anime? et j'ai une question : galatea ne rejoint pas miria, hélène et dénève, si? je dis ca parce que je l'a voie pas... elle dit juste ou elle est mais pas qu'elle va les suivre... enfin question a la fin de la vision
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oh! Du calme mon petit il faut pas crier comme ça va tu vas réveiller les voisins.
On va te prévenir dés que c'est prêt.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 13/09/2007 à 23h49. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 1
Non, Galatea ne les rejoint pas, on le lui a interdit
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
euh.......on a pas vu le même épisode alors ?????
|
|
|
#10 |
|
level 2
c'est bien ce que je pensais en lisant ton résumé
t'as vu le même episode que nous là??? on lui assigne le rôle de reconnaissance après je sais pas si parler avec 3 dès plus "déséquilibrés" peut faire partie de la reconnaissance mais bon... ça on le saura plus tard si y'a une autre saison (qui parle de chasse à galatea içi)bonne journée! Dernière modification par izzylyne ; 14/09/2007 à 10h07. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Donnez moi un lien sans torrent svp
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 1
|
Galatea les rejoint meme si on le lui a interdit !!!
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
newbie
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 2
pas ds l'épisode 24 en tout cas. quand elles courent(22min42 (a peu pret)) on en voit que 3 (Myria
; hélen et dénève )galatea n'est pas parmi eux enfin à moins que je sois aveugle. elle leur dit juste ou claire est. après peut être qu'elle les suit mais on le sait pas... PS : vous utiliser quoi pour faire vos montages photo?(logiciel ou autre?) Dernière modification par Keinra ; 15/09/2007 à 22h47. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 1
|
Hé, tout le monde! Vous savez pas ou je peux trouver une OST de claymore? On l'avait mise dans l'épisode 24 les 2 dernières minutes.
P.S: Je ne l'ai pas trouvé dans les OSTs que j'ai téléchargé!????? Dernière modification par firstorangutan ; 26/10/2007 à 22h38. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|