|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Pas loyal? hum quand je vois la puissance du machin... je me demande où va la loyauté sur ce coup
Alors prochain épisode ealsey VS riful et priscilla VS claire!!! avec annonce d'une autre saison. Non? bon c'est à moi de sortir donc...
Dernière modification par gueuch ; 20/09/2007 à 23h47. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
newbie
Hey mais je crois que vous oubiez quelqu'un de très important
un autre abyssal conu sous le nom de Riful de L'ouest Rapellez- vous bien ce qu'elle a dit à Claire pour Eslay et Pricillia^
Dernière modification par izzylyne ; 21/09/2007 à 15h08. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 2
fait pas trop vite le lien entre le manga et l'animé ^ ^
après tout on va peut être assister à une bataille rangé entre les "gentils"(claire/riful/claymore quoi ) et les mechants(eveillés/ealsey/priscila )enfin après, je dis ça je dis rien
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
newbie
Moi je parle éxclusivement des épisodes de ce site alors après chacun peut imaginer sa version de la fin de claymore qui je pense est très attendue par les fans .
Dernière modification par izzylyne ; 22/09/2007 à 09h38. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 2
ouai on sera fixé mardi. D'un coté j'ai hâte de l'autre j'appréhende qu'ils nous fassent une grosse fin navet...
sinon est- ce qu'il y a des liens torrents pour les scans? et vous avez pas des conseils pour des logiciels de retouche photo voir de montage vidéo? (désolé de mettre ça là mais je me vois pas trop le mettre ailleurs sur le grand forum... )
Dernière modification par izzylyne ; 22/09/2007 à 09h38. |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Tu as essayé Free Download manager pour reprendre les téléchargement.
Tu peux l'avoir ici : http://www.clubic.com/telecharger-fi...d-manager.html Je vais mettre les scans sur le nouveau serveur
|
|
|
#22 |
|
newbie
Salut,moi je trouve cela très rapide de boucler claymores en 1 épisodes,car il faut battre priscilia et un dénouement à la fin...J'espere vivement une saison 2...
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Merci d'être venu
Oui je trouve que cela va être dur, mes hypothèses : 1. Claire tue Priscillia et Isley (Fin nulle pour ma part) 2. Claire tue Priscillia et Isley se casse comme ça (j'ai un doute )3. Priscillia tue Claire ( )4. Claire ou Priscillia tue Raki ( Belle Fin )5. Les 2 restent en vie (SAISON 2 POWA) 6. Le volcan se déchaîne et tout le monde y reste... 7. Les auteurs sont des gros psychopathes et ils nous on rentré tous les scans dans un épisode. (Claire eveillé, tue en 2 secondes Priscillia et Isley, elle tue également une cinquantaine d'éveillés, Tue Riful, Tue Luciela et Rafaella... euh je vais arrêter la )
|
|
|
#24 |
|
level 2
Non comme les autres animes produit par cette maison de production ça va être une fin toute pourrie (enfin j'espère pas....)...
c'est bête de penser ça alors que la série était destinée à un bel avenir surtout en voyant la qualité de l'anime... je veux une autre saison!!! sinon pour tes hypothèses : 1 : on est d'accord ^ ^2 : non pas possible.... ça serait un peu bidon 3 : et....? ^ ^ ça se termine comment? 4 : ça m'étonnerai ![]() 5 : ouai la fin qui me plait le plus!!!! 6 : ça serait bien marrant ![]() 7 : t'as oublié qu'elle tue alicia et beth sans oublier toutes l'organisations non il faut une deuxième saison!!!! il peuvent pas tout caser en un seul épisode Dernière modification par izzylyne ; 22/09/2007 à 09h42. |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
L'hypothèse n°5 est celle qui est la plus appropriée si l'on peut espérer une suite !!!! PETITION si il nous laisse en rade !
|
|
|
#26 |
|
newbie
Je pense qu'il y aura une saison 2
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Chiche! Alors va donner ton avis sur ce sondage si tu veux
![]() http://univers-pc.info/Forums/showth...?t=2031&page=2
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
level 2
hey faire une pétition! bien bien bien!!!
bonne idée! qui l'écrit? en japonais ? ou en anglais? Dernière modification par firstorangutan ; 22/09/2007 à 18h18. |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
ben attends hein , de savoir si il va y avoir une saison 2, avant de lancer une pétition faut être sûre hein !!!!
|
|
|
#30 |
|
newbie
XD j'étais très heureux de voir l'épisode 26 et puis après je clique déçus et je vois pas encore disponible
Pas sympa j'étais trop chaud XD Dernière modification par firstorangutan ; 23/09/2007 à 21h54. Motif: orthographe. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|