|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Epi 26 : Aux successeurs.
![]() Résumé : On sait maintenant que Claire n'est pas une "claymore" comme les autres...........elle s'éveille, se rappelle les bons souvenirs qu'elle a de Térésa, grâce à celle-ci qui vit en elle. Claire veut tuer Priscilla, elle le désire plus que jamais. Priscilla, veut tuer Claire, elle ne sait plus où elle en est, elle perd la raison et voit Claire comme un "yoma" et la rend responsable du massacre de sa famille par ces monstres. Priscilla et claire se livrent à leur ultime combat de la soif de la vengeance, sous le regard impuissant de Miria, Denève,Térese, Jeane et Raki................Isley veille ..........Galatéa sait............
|
|
|
#2 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
arf!!! tu m'as fait un faux espoir là. j'me suis dit que j'allais enfin lire ton résumé et paff
![]() bon courage pour le résumé
Dernière modification par izzylyne ; 20/09/2007 à 18h52. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
je le savais !!! je finissais de le dire à Squall, que beaucoup allait passer voir désolée de te décevoir , mais ça me fait rire quand même !!!! Tant que l'épisode 26 ne sera pas là et en français je ne saurai pas faire le résumé
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Keinra c'est fait avoir.Heuuuu ... moi aussi. ![]() Pauvre keirna. Tu es une vrai peste Izzylyne, tu le savais? ![]()
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 20/09/2007 à 21h12. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 2
L'espace de quelques secondes (le temps que m'a prit l'ouverture de ma page) j'me suis dis "wah je vais enfin savoir comment ça se termine et tout et tout"
et là................ c'est pas bien de nous faire des choses pareilles
Dernière modification par firstorangutan ; 21/09/2007 à 00h45. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
oups désolée les gars
(enfin presque ) je le ferai plus (forcément c'est le dernier) merci pour la peste firstinou, j'adore les mots tendres
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
De rien
J'adore faire des compliments. J'ai vu Pierre, hier, ton frère, il a failli se faire manger par un loup et personne n'est venue ![]() Tu n'as pu qu'à nous créer un beau topic le jour de la sortie du 26, la peste, quand tu seras sur te toi. ![]() Tu en penses quoi Keinra?
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 21/09/2007 à 13h13. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 2
niark! je suis d'accord. mardi soir à 00;00? ^ ^ pas une seconde de plus
![]() non mais faire des frayeurs pareilles.... c'est pas permis!
Dernière modification par izzylyne ; 21/09/2007 à 15h03. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'aime bien, tu mets pas la pression toi au moins.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Explication au sujet de cet épisode : Nous avons sur ce forum un petit comique
(chuuutttt il veille) Ce clown que je respecte m'a dit que je pouvais l'éditer , ce sont des choses que je fais difficilement sauf cas extrême ou urgent et comme il n'y avait pas péril en la demeure , je ne l'ai pas fait !C'est mon choix Bon!!! ça y est les deux piplettes , z'avez fini vos comérages !!!!
|
|
|
#11 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bon j'ai un truc à faire ce soir, pas toi keinra?
Bon j'y vais hein.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 2
bah sur ce coup....si
on va arrêter les et surtout pas passer au aller on se réconcilie autour d'une aie aie aie mais qu'est ce que j'ai fait?ok je sors et vite...![]() PS : qui a dit que j'adorai les rébus? Dernière modification par firstorangutan ; 22/09/2007 à 00h48. Motif: :d |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Te sauve pas , c'est bon , tu peux rester, je suis pas si ,si ,si ,méchante que ça
|
|
|
#14 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
C'est qui le petit comique ?
|
|
|
#15 |
|
level 2
mais il parle de qui
bon je crois que la place pour le prochain résumé est réservée vaut mieux pas le faire sinon.... GRRR
Dernière modification par izzylyne ; 03/12/2007 à 17h50. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|