|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 5
|
Episodes en vidéo et lecture
Salut tout le monde, j'ai récemment découvert Claymore et j'ai tout de suite accroché ... 26 épisodes en une journée
!! Et j'aurais aimé savoir quel chapitre en manga correspond à l'épisode 26 ( vidéo ) !? svp. merci d'avance
Dernière modification par firstorangutan ; 24/04/2008 à 22h43. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bonjour mmt50, Bon je ne connais pas la réponse mais j'avais envie de te dire un petit coucou.
![]() Je suis sur que quelqu'un arrivera à te répondre et bienvenue dans l'univers de Claymore.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 5
|
Merci à toi firstorangutan
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
L'anime n'est pas pareil que l'histoire ....
bienvenue hein toi !!!!
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Donc l'histoire entre les scans et l'animé est la même jusqu'au début du chapitre 11, l'histoire change dans le combat contre Ligardes (le gros Lion )
|
|
|
#6 |
|
level 5
|
Rigardo le Roi Lion aux yeux d'argent dans l'anime
![]() merci à tous pour les infos ce forum est génial et la série claymore encore pire ![]() moi aussi je me suis enfilé les 26 épisodes en un jour, je pouvais pas attendre lol vivement qu'une saison 2 puis 3 puis 4 puis etc... jusqu'à n=infini sorte ![]() cette série est vraiment la meilleure que j'ai jamais vu
![]() mon dédié proc : Intel® Xeon Quad-Core X3350 architecture Quadruple coeur - 32 / 64 Bits - VT, cache 12 Mo L2 ram : 8 Go DDR2 ECC hdd : 2x1 To RAID 1 cryptsetup double source électrique 2 ipv6 2x1Gb/s, gestion IPMI, firmware EFI, MRTG, freeBSD ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 5
|
Merci à tous pour vos réponses
.Super forum !! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 5
|
Si il y a une saison 2, vous pensez qu'elle se fera par rapport aux scans !? Ou aux animés !?
Vu qu'à partir du volume 11 l’histoire change. ![]() Donc après ça fait beaucoup de possibilités pour une suite. P.S: Je n'ai pas encore trouvé le site pour voir les scans donc je ne sais pas à quoi ressemble la suite ![]() Si quelqu'un peut me l'indiquer svp.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
#10 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Les droits de l'anime sont détenus par Madhouse. Je suis assez pessimiste pour une saison 2. Sinon je te conseille de lire les scans à partir du tome 11(et non du chapitre 11)
Dernière modification par firstorangutan ; 28/04/2008 à 18h17. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 5
|
Merci à tous
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
newbie
bien hum :/ ( rapport aux scans !? Ou aux animés !? )
aux scans vue que y a pas grand chose qui change o.O on peux toujours dire que claire :/ et en faite rester o.O avec les autre claymore pour faire croire a sa mort ...et que Raki est parti de son coter perfectionner ... o.O son style a la sword et pafff on retomber direct o.O sur le scan fin du volume 12 Alicia et Beth kill une parti de l armer d Isley comme dans le fin du volume 12 et on enchaine le volume 13 et 14 je voi pas ou :s et le pb t.t non ? |
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 5
|
Bon vous me donnez envie de lire les papers
![]() Je finis de regarder l'intégrale black lagoon ensuite je remate claymore et ensuite les scans
![]() mon dédié proc : Intel® Xeon Quad-Core X3350 architecture Quadruple coeur - 32 / 64 Bits - VT, cache 12 Mo L2 ram : 8 Go DDR2 ECC hdd : 2x1 To RAID 1 cryptsetup double source électrique 2 ipv6 2x1Gb/s, gestion IPMI, firmware EFI, MRTG, freeBSD ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 7
|
L'anime diffère totalement du manga à la fin (à partir du combat dans les montagnes c'est plus du tout pareil "dommage" car dans le manga on voit Luciela et Isley se battre et j'aurais aimer voir ça :/)
Dernière modification par firstorangutan ; 10/12/2008 à 01h35. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 3
Tu es loin d'être le seul. Mais ils ont viré l'auteur à l'épisode 18.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|