|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Et bien, c'est moi et pas toi.
Voilà salut , je suis claymounet
![]() J'ai 14 ans je suis née le 3 juillet ![]() J'habite en Auvergne dans le cantal . Et oui je suis fan de claymore mais en anime car je ne peux pas m'acheter les livres car ma mère comprend pas cette passion ![]() Et il n'y a pas les scans des livres et je comprends ![]() Je suis plutôt sympathique et rigolo mais j'aime que ça soit bien organisé ! Comme vous pouvez le constater je ne suis pas bon en français et je m'en excuse d'avance ! Je joue à wow serveur marécage de zangar et css ![]() Ma question :es-ce-que l'anime est fini ou ils font en re sortir ? Voilà merci d'avoir lu mouahahah ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
![]() Bienvenue.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 1
Merci j'ai vu tes posts et j'aime bien tes styles de post avec les images
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 7
|
welcome home et bon divertissement
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 2
Bonjour et bienvenue
|
|
|
#6 |
|
level 1
Merci pour ses réponses
![]() Mais je pensais que le forum claymore était plus actif, hélas non ![]() ![]() salut ' ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 7
|
c'est les vacances mon cher "certains auront préférer le ski et la montagne que le pc"
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
En effet, et c'était le week-end aussi... Donc, pour peut qu'on soit distrait et qu'on soit loin du pc ..
![]() Bienvenue sur le forum... The Saint te Salut
|
|
|
|
#9 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
'. Nous on continue.Tu passes quand tu veux. ![]() Et si tu veux partager quelques idées au sujet de Claymore n'hésite pas. Mais on ne peut pas aller plus vite que le mangat
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 1
Je parts au ski aussi
' j'habite a 1 h ![]() En même temp j'avais pas tout prévue :P
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Amuses-toi bien alors. Bonne glisse.
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
bienvenue !
|
|
|
#13 |
|
level 1
Merci perso je suis venu sur le forum pour dire merci pour le taff et pas passer comme un voleur
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Très bonne intention ..
.