|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Y a erreur sur la personne, ce n'est pas izzy
( ouvre tes noeils casey )
|
|
|
#17 |
|
level 8
|
![]() Je suis . Le regard rien que le regard seul suffit . Bon allez on va cesser de lui pourrir son topic au pauvre Actarus... Sinon il va nous prendre pour des gens qui savent pas se tenir bien..
|
|
|
|
#18 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Un coucou à actarus94 au passage.
saintcasey! Tu pourrais au moins écrire son pseudo correctement Et toutes nos excuses à actarus94 pour ce déploiement, dans le topic. C'est un peu comme une tradition sur ce forum de faire du blabla un peu délirant, dans les topics de présentation ![]() Un coucou aussi aux gros yeux d'Izzylyne
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 8
|
Corrigé. Avec toutes mes excuses Actarus
|