|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Affichage des résultats du sondage: Votre notation | |||
| 5 étoiles => Excellent |
|
1 | 9,09% |
| 4 étoiles => Bon |
|
5 | 45,45% |
| 3 étoiles => Moyen |
|
1 | 9,09% |
| 2 étoiles => Médiocre |
|
0 | 0% |
| 1 étoile => Mauvais |
|
1 | 9,09% |
| 0 étoile => Inacceptable, à virer au plus vite !!! |
|
0 | 0% |
| obiwan n'a pas besoin de firewall pour ce protéger |
|
3 | 27,27% |
| Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
firewall Look'n'stop
Le firewall personnel Look 'n' Stop™ arrête les pirates qui tentent de
contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés sur votre PC. ![]() donnez votre avis lien ici Dernière modification par squal le requin ; 29/03/2007 à 23h56. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
excellent Firewall
tu peux le déplacer dans la catégorie "Sondages Logiciels" en y ajoutant un petit sondage comme pour les autres logiciels, ça servira bien quand le site sera de nouveau fonctionnel Quoi ?, J'en ai trop dit ? ou pas assez ?
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
level 8
|
Pas pour moi, pas pour moi ....................
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'ai mis 4: bon car je n'ai jamais utilisé ou vu ce pare-feu en fonction, mais je viens de faire un tour de lecture sur différent site le décrivant sur différent site et tant au niveau protection qu'au niveau utilisation ce logiciel gratuit pour une évaluation 30jours à de bon atout avec lui.
Facile d'utilisation; Une configuration d'attaque externe précharger à l'installation, Une Identification et explication détaillée de chaque règle de sécurité pouvant être mis en place. Paramétrage des filtrages de protections par application et par règle internet. Il est simplement très complet.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Un firewall loigiciel?? A quoi ça sert lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non sans blague je n'en ai pas, moi tout est matériel! Donc aucune idée de ce que donne ces logiciels
Dernière modification par Burn2 ; 01/04/2007 à 12h48. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
+1 pour burn2; Il est vrai que j'utilise aussi un pare-feu matériel, ceci dit, je pense quand terme logiciel, celui ci semble sympa.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
moi ayant ouvert pas mal de port sur ma livebox (et comme ils sont toujours ouvert) j'utilise un firewall logiciel car au moins le port s'ouvrira que si le logiciel autorisé à l'ouvrir est exécuté sinon il reste fermé et ensuite pour ce faire pirater il faut passer par une faille du logiciel donc c'est quand même rare.
Un firewall logiciel permet aussi de savoir si des spywares essaient de nous voler des informations car le firewall nous le demande également sinon niveau Firewall logiciel je préfère largement : COMODO Firewall Pro qui est gratuit en plus sinon : ZoneAlarm mais que la version gratuite (trop lourdes les autres, son défaut il fait des pointes CPU) Look'n'stop est génial aussi et très léger mais payant Outpost très bon mais payant aussi Il y a kerio 2.1.5 qui est excellent Le firewall d'XP est très accessible et je m'en sers pour jouer, son defaut c'est qu'il ne contrôle pas le trafic sortant
|
|
|
#8 |
|
level 6
|
Moi aussi pas de Firewall logiciel. 1 ça consomme trop de ressources à mon gout et depuis que j'ai ma LiveBOX avec 5-6 ports différents ouverts pour mumule, serveur FTP, VNC, Serveur jeux. Plus aucunes attaques détectées par le firewal logiciel.
Je l'ai donc viré. Bye Bye le petit Kerio. Et là comme par magie un BOOt accéléré de presque le double de temps en moins.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII Dernière modification par izzylyne ; 02/04/2007 à 17h27. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 5
|
4 étoiles pour la fiabilité
|
|