|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Ubuntu (Distribution Linux) Ubuntu est une distribution Linux qui réunit stabilité et convivialité... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Alors la première commande me donne :
sandra@kubuntu:~$ grep "LC_ALL=" /etc/environnment grep: /etc/environnment: Aucun fichier ou dossier de ce type sandra@kubuntu:~$ J'essaye donc ta deuxième commande... |
|
|
|
|
|
#17 |
|
newbie
Il accepte la deuxième commande, mais rien ne change, m^eme après un reset...
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]() Système / Administration / Prise en charge linguistique / Décocher Activer la prise en charge des caractères complexes Sinon regarde si tu ne peux pas choisir la marque de ton clavier. Dans agencement du clavier test avec "France Alternative, Latin-9 only" |
|
|
|
|
|
#19 |
|
newbie
Heu.. hem... la honte, mais... je n'ai pas administration dans système. Alors Prise en charge linguistique... C'est très bête, mais je ne vois pas où le chercher...
Dernière modification par izzylyne ; 29/12/2008 à 21h41. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Tu es sous Kubuntu (KDE) c'est pour ça que tu ne l'as pas. Dance7 parle pour Ubuntu (Gnome), normalement tu ne l'as pas sous kubuntu a part si tu as installé Gnome...
si tu as Gnome d'installé : Alt + F2 : gksudo gnome-language-selector Les images je les ai trouvé sur Google. ![]() Tu peux essayer ça pour tes problèmes d'accents : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic...02223#p1702223
|
|
|
#21 |
|
level 8
|
Images sexy ubuntu : http://www.linuxscrew.com/2007/10/01...-ubuntu-linux/
|
|
|
|
#22 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Saintcasey, vu la qualité des images, je les mets en valeur ici.
![]() ![]() Source: ici (www.linuxscrew.com) et ici aussi: http://gnome-look.org/
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
level 8
|
Je savais que je pouvais compter sur toi Firt..
|
|
|
|
#24 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Rien que pour le wallpaper 1000101 cela valait le coup
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|