|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mangas L'univers du manga est ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 5
|
Fullmétal alchimist
Dans un monde où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, tentent de ressusciter, grâce à une transmutation humaine, leur mère récemment décédée. Cependant, ils échouent et en subissent les conséquences car cette technique est dangereuse et interdite, deplus l'alchimie en tant que science répond à des lois fondamentales inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent. Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation, et son frère Edward y perd une jambe. Ensuite, en liant l'âme d'Alphonse à une armure afin de le sauver, il concéde un bras(c'est beau
). Dès lors, ces deux frères n'ont de cesse de chercher à retrouver leurs corps et ce dont ils ont besoin pour y arriver, la pierre philosophale, qui selon les rumeurs aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent.Personnages: ![]() Edward Elric ![]() Alphonse Elric Super animé d'une cinquantaine d'épisodes si je ne me trompe pas . L'histoire est interessante, pleine de scènes d'actions et de rebondissements. On ne s'ennuie pas .
Dernière modification par izzylyne ; 08/09/2008 à 12h04. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
level 8
|
j'aime beaucoup le manga, le film est génial
Dernière modification par izzylyne ; 08/09/2008 à 12h04. Motif: de grace attention à l'ortho et les abréviations ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 5
|
Ah je n'ai pas vu le film
Dernière modification par firstorangutan ; 20/09/2008 à 20h04. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
level 8
|
Oh
![]() Il l'on passé sur MCM il y a déjà quelque mois =/ Dommage . . .
Dernière modification par izzylyne ; 08/09/2008 à 12h05. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 5
|
Up téléchargé je le verrai quand j'aurais le temps
Dernière modification par izzylyne ; 09/09/2008 à 19h24. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 5
|
Wouahah la correcteuse nous a bien enchaîné
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
level 8
|
Oula, elle chôme pas ma TATI ....
xD (pour ceux qui ne sont pas au courant, Izzy est de ma famille xD) Dernière modification par izzylyne ; 10/09/2008 à 19h39. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 5
|
tu le savais qu'elle était sur ce forum au moment de l'inscription ou tu l'as découvert plus tard ?
Dernière modification par izzylyne ; 10/09/2008 à 19h40. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
level 8
|
un peu plus tard xD
Au faite si certains ne m'avaient pas fait "tilter" je serais peut- être encore dans l'ignorance xD Dernière modification par firstorangutan ; 20/09/2008 à 20h05. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 5
|
Ok je vois le truc
|
|