|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Gallerie SP-Style
bon j'ai repris photoshop aujourd'hui huit ça faisait quelques mois que j'avais arrêté, donc voici une pour me remettre la main à la pâte.
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bonne reprise et bonne continuation !
![]()
|
|
|
#3 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() J'aime toujours autant appuyer 4 fois toutes les quatres mesures sur le bouton play de ta signature.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
merci de vos commentaires,mais bon c'est du travail bâclé je l'ai fait en 5m pour me remettre dans le bain donc j'ai aucun mérite xD
|
|
|
#5 |
|
level 2
|
Salut,
Aucun mérite, es-tu sûr de toi? Moi je hais le rose mais mise à part ça, s'est assez beau et bien réussi.
|
|
|
#6 | ||
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
... 5 mètres? C'est pas mal. ![]() Le tout n'est pas que ce soit fait en 5min ou non. Moi j'aime bien ta bannière 5min. Je plaisante, j'aime bien l'idée et le rendu tout simplement. 'aime bien:Les yeux bien ronds et grands ouverts de ton personnage qui font un rappel de l'émotion par rapport à la phrase KiSS ME. Le rose qui va avec le romantisme souvent mis en relation avec les histoires fleuves que l'on dit ... à l'eau de rose d'ou une couleur bien choisi . La petite écriture allant avec la jeunesse de ton personnage qui fait c'est premier pas timide dans le monde de l'amour et des émotions relationnelles. Et de l'autre, le coté opposé de la bannière en clair, obscur, le tout nébuleux, qui traduit pour moi: La joie de vivre et le désir de ne pas tout contrôler et de se laisser aller vers un monde plus propice malgré les questions et les sentiments mêlés et multiples d'un ou d'une adolescente ( Age présumé de ton personnage ) ... etc ... que du bon. . Donc: BRAVO. J'ai pas dis que tu avais tout fais exprès non plus. Mais comme j'arrive à en ressortir un truc qui m'émeuuuuuu positivement je suis en accord avec cette bannière. ![]() Oui si tu n'as pas fais le personnage toi même il est évident que cela prend moins de temps de la faire que de trouver une explication positive et qui puisse être pertinente mais comme je ne t'ai pas vu travaillé, je me pose uniquement sur le résultat final qui est, je trouve, comme une bonne confiture au final. On chauffe, mélange, on mélange, on chauffe, on refroidis et c'est magique. ![]() Le rose ... oui c'est vrai que cela ne va pas avec tout quand même. Et pis c'est une truc de "gonzesses" ![]() Citation:
![]() S'en doute une façon de vivre qui va chercher son origine dans le cerveau limbique qui s'est construit un peu différemment du fonctionnement général. ![]() J'aime bien mettre des trucs ramassé au hasard sur internet moi . C'est vrai que cela fait un peu flood mais en fait j'essaye de rester dans le sujet le plus possible donc sympa ta galerie de bannières en général, même si c'est pas un professionnel qui fait tout cela ![]() "P'tain", j'ai encore cliqué sur le bouton play de la bannière de SP-Style. Je me suis encore éclaté l'oreille interne mais c'est trop bon de temps en temps.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 02/05/2008 à 14h14. |
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|