|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| PC Tous les jeux PC sont ici ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 7
|
![]() Le groupe Steam Univers-PC est enfin créer ENJOY!!!!!!Voici l'adresse : http://steamcommunity.com/groups/univers-pc N'hésitez pas à le rejoindre PS: j'ai mis en privé pour ne pas voir une foule d'inconnus ou de kikoos salir le groupe donc donner vos pseudo steam je vous rajouterai. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Bien bien,
Comme je n'ai pas encore acheté de jeux, je ne peux pas encore ajouter d'amis. Par contre je pense que l'on peux m'ajouter. Pseudo steam: dartmania180
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Heu pourrais pas vous rejoindre moi ..
suis à 100% sous linux ...
|
|
|
|
#4 |
|
level 7
|
steam ne marche pas sous linux? ou avec un programme spécifique?
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
mon pseudo claymoremanga : pour mes jeux en réseau : call of duty 1&2 portal Et sous ce pseudo : orge2011 (par contre sous ce pseudo, j'ai des fonctions bloqués et je ne crois pas que je puisse ajouter des amis) cs à dod les premiers et les sources, worms reloaded, portal, team fortress et quelques autres... pour ceux qui n'ont pas de compte steam => mp par contre je n'ai rien tester encore, je tourne sur un atom donc ça va être chaud...
|
|
|
|
#6 |
|
level 7
|
je t'ai envoyer une invite pour le groupe squall sous ton pseudo "claimoremanga"
Dartmania je t'ai rajouter ami tu n'a plus qu'à accepter. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
level 7
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 7
|
je vais peut être me l'acheter, à voir.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
level 7
On ne peux pas avoir des prix de groupes chez Steam?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 10
call of duty 1 vous l'avez ?
|
|
|
#11 |
|
level 7
|
non :/ .
J'ai fait une annonce sur le groupe steam, ça serait bien que chacun laisse un commentaire dessus en disant la liste des jeux dont il dispose, ça nous permettra de voir les jeux que l'on a en commun. |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Moderateur
level 7
Citation:
![]() Je suis partant de prendre un COD, dites moi juste auquel voulez-vous jouer.
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
level 10
call of duty 1
|
|
|
#14 |
|
Moderateur
level 7
Heu... Les gars
J'ai cédé... Je viens de me prendre le Valve Complete Pack ![]() Voici la liste des 24 jeux pour un total de 44,96€: Counter-Strike Counter-Strike : Condition Zero Counter-Strike : Condition Zero Deleted Scanes Counter-Strike : Source Day of Defeat Day of Defeat : Source Deathmatch Classic Half-Life Half-Life² Half-Life² : Deathmatch Half-Life² : Episode One Half-Life² : Episode Two Half-Life² : Lost Coast Half-Life : Deathmatch Source Half-Life : Blue Shift Half-Life Opposing Force Half-Life : Source Left 4 Dead Left 4 Dead 2 Portal Portal 2 Ricochet Team Fortress 2 Team Fortress Classic Vu que je n'avais qu'un seul jeu (Team Fortress 2) et encore je l'ai eu en free, c'est une occasion en or.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 7
|
Bon ben je viens de m'acheter Magicka je l'installe et je vous dit ce que j'en pense plus tard
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|