|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Hé! Et si un jeu vidéo de claymore sortait (pas impossible regardez bleach naruto et tout ...) vous l'imagineriez comment ?
et surtout sur quelle console?????
|
|
|
|
#2 |
|
level 5
|
Bon déjà au niveau de la console , pc si ils adaptent le jeu sous la forme d'un mmorpg comme wow, ou X box 360 et PS3 pour un rpg normal
Dernière modification par firstorangutan ; 02/12/2008 à 21h02. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Il y en a un qui est sorti au japon, je crois.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 1
J'vois un jeu sur Next Gen, genre LOTR Conquest, c'est a dire un battleground, ou l'on incarne une claymore (claire ?) qui se ballade dans son univers massacrant Yuma et Eveillé a gogo !
|
|
|
#6 | |
|
level 3
Citation:
Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 12h43. |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 7
|
il est sympa le site du jeu claymore mais lourd à charger wow
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 1
Arpete, c'est juste un souhait, il n'y a pas de jeu NextGen Claymore, mais s'il en prévoyait un, j'aimerai que ce soit un battleground !
Désolé pour le quiproquo !
|
|
|
#9 |
|
level 3
Ha désolé, je n'avais pas bien compris, mais bon espérons qu'un jour viendra pour qu'un jeu vidéo claymore sorte sur nos console et nos PC.
Il faudra se contenter d'un jeu sur DS que je vais quand même tester, je vous tiendrai au courant. @++ Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par Arpete06 ; 10/05/2009 à 18h57. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|