Précédent   Forums d'Univers PC > Mangas > Claymore

Claymore Le Shônen qui fait fureur...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/10/2009, 10h34   #1
saintcasey
level 8

Pouvoir de réputation: 5
saintcasey est sur une route distinguée
Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Icon3 Hélène Claymore

Topic créé pour la réalisation de la fiche d'hélène... N'oubliez pas de votez pour elle à l'élection claymore.

Bon voilà là où on en est Dark et moi :

Hélène
1. Surnom : Aucun (La "comique, sacarstique,joeuse")
2. Génération : 78 ex Guerrière N° 22
3. Première apparition : Première apparition en présence de Miria, Dénéve, Claire. Elle sont sensées éliminer une soldate ordinaire qui s'est transcendée (éxaltée). Au cours de leurs mission elles se rendent compte que l'exaltée est un exalté mâle et qu'elles se sont fait trahirent.
4. Description générale : Guerrière offensive environ de la même taille que Claire. Ses cheveux sont courts, répartie de chaque coté de sa tête avec une partie des mèches avant derrière son oreille droite. Elle porte des protections sur ses avant bras et sur ses jambes
5. Description intellectuelle : Moqueuse, rieuse, chaleureuse envers ses proches, agressive envers les étrangers. Elle parle beaucoup, beaucoup. C'est l'une des rares claymores à se montrer aussi avenante et ouverte envers ses connaissances et ses amies. Elle semble être chez les claymores, la seule qui s'alimente et qui boit pour le plaisir de le faire et se laisse aller fréquemment à des excès. Elle peut paraitre blessante et méchante par ses propos mais elle reste une fille pleine de vie et souvent joyeuse (peut être la seule à esquissé un sourire). Elle n'abandonne pas ses amies et elle est prête à se sacrifier pour elles. Elle est la meilleure amie de Deneve et une fan de Miria qui l'impressionne par son charisme.
6. Techniques : Du fait qu'elle se soit partiellement éveillée, elle est capable d'allonger ses membres sur de très grandes distances. Elle a également récupérer pour son compte l'attaque de l'épée foreuse de la défunte Jeanne qu'elle a perfectionné et qu'on la vu utiliser en attaque pour la première fois lors de l'affrontement contre Isley.
7. Groupes d'affiliation :
  • A.Premier groupe d'affiliation visible dans le manga:
    • numéro 6 Miria
    • numéro 15 Dénéve
    • numéro 22 Helen
    • numéro 47 Claire
  • B.groupe de la guerre du nord :
    • leader : numéro 13 Véronica
    • numéro 14 Cynthia
    • numéro 22 Helen
    • numéro 35 Pamela
    • numéro 41 Matilda
  • C.groupe des survivantes du nord :
    • ex numéro 6 Miria
    • ex numéro 14 Cynthia
    • ex numéro 15 Dénéve
    • ex numéro 22 Helen
    • ex numéro 31 Tabatha
    • ex numéro 40 Yuma
    • ex numéro 47 Claire
8. Résumée de l'histoire :
On sait peu de chose sur le passé d'Hèlène avant sa rencontre avec Claire lors de la chasse à l'éveillé mâle. Elle a failli s'éveiller et est parvenue de justesse à empêcher l'éveil intégral de son corps. Lors de la chasse au mâle éveillé, elle a rencontré Claire dont elle se moqua du faible numéro tout au long de la route vers le lieu du combat, la traitant de faible et d'inutile. Au cours de l'affrontement, elle utilisa avec peu de succès sa technique d'allongement des membres et fût grièvement blessée par l'éveillé qui sera finalement vaincu par Claire et Miria. Après avoir vaincu l'éveillé et mise informée par Miria d'un complot visant à les éliminée à cause de leur semi-éxaltation, elle retournera auprès de l'organisation pour ne pas attirée l'attention de celle-ci.
Elle est réapparue lors du rassemblement des claymores en prélude à la bataille du nord les 23 autres claymores choisies et réserve un accueil chaleureux (sic!) à Claire et Jeanne. Durant la première phase de la bataille, elle sera d'une précieuse aide au sein de l'équipe de Véronica. Ensuite lors de l'assaut de Rigardo, elle aidera également en coupant le bras de ce dernier puis en attaquant continuellement Rigardo.
Claire à la limite de l'éveil lui demandera de mettre fin à son existence. Elle sera arrêté par Jeanne qui donnera sa vie pour empêcher l'éveil de claire. Ensuite au coté des autres survivantes, elle affrontera la seconde vague d'éveillés et sera déclarée morte par l'organisation.
Elle réapparait aux cotés des 6 autres survivantes après 7 années avec le but affiché de détruire l'organisation. Elle vient à bout facilement de deux éveillés, affronte Agatha dans la ville sainte de Rebona, sauve la team de Dietrich d'une mort certaine et assiste après un combat désespéré contre un Isley affaiblit mais toujours aussi fort et aussi classe (désolé, je peux pas m'en empêcher) à la chute d'Isley, l'Abyssal du Nord tué par les Abysphages (Elle pert un oeil en passant).
Elle part ensuite à la recherche Cynthia qui peut l'aider à régénérer son oeil, et assiste à la naissance de l'entité Rafaela-Luciela et affronte aux cotés de Claire et de Deneve, les créatures nées de la première attaque du "messager de la mort".
9. Situation actuelle : Ayant rencontré, malheureusement, la plus grosse abomination de sa vie à savoir la fusion de Raphaela et de sa soeur Luciela qui donna naissance au "messager de la mort" elle est actuellement en fâcheuse posture avec ses compagnes Dénéve et Claire. Elle se trouve avec Claire et Deneve, au bord de l'exténuation, attendant la prochaine attaque de l'entité.

Dernière modification par saintcasey ; 11/11/2009 à 14h43.
saintcasey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 11h05   #2
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Pouvoir de réputation: 11
firstorangutan est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
Hélène, cheveux court, Claymore 22 au temps de Claire; Souvent insensible, elle prend plaisir à boire et à manger ce qui au regard des autres claymore est assez inhabituel.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>
firstorangutan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 12h06   #3
darkbreeds
level 7

Pouvoir de réputation: 0
darkbreeds est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à darkbreeds Envoyer un message via MSN à darkbreeds Envoyer un message via Skype™ à darkbreeds
voici la fiche d'Helen. Merci à Saintcasey pour sa participation

voila je pense que c'est assez complet.
Vieux 30/10/2009, 12h11   #4
saintcasey
level 8

Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Dannn, Il y a quelques fautes que je viens de voir Dark. Je te fais le point sous peu en MP.

Excellent travail.. Qu'attendre de mieux de la part de fans d'Hèlène..
Vieux 30/10/2009, 14h48   #5
saintcasey
level 8

Voici la liste des fautes que j'ai trouvé. Pourrais tu mettre la fiche à jour ?
  • "peut-être la seul à esquiser" au lieu de "peut-être la seul à esquiser"
  • "elle a également récupéré" au lieu de "elle a également récupérer"
  • "et qu'on l'a vu utiliser"au lieu de "et qu'on la vu utiliser"
  • "On sait peu de choses" au lieu de "On sait peu de chose"
  • "Après la défaite de l'éveillé mâle, miria la mettra au courant d'un complôt de l'organisation pour les éliminer. Elle retournera aurpès de l'organisation et se tiendra à carreau pour ne pas attirér l'attentiion de celle-ci" au lieu de "Après avoir vaincu l'éveillé et mise informée par Miria d'un complot visant à les éliminée à cause de leur semi-éxaltation, elle retournera auprès de l'organisation pour ne pas attirée l'attention de celle-ci"
  • "assiste après un combat désespéré contre un Isley affaiblit mais toujours aussi fort et aussi classe à la chute de l'Abyssal du Nord tué par les Abysphages" au lieu de "assiste après un combat désespéré contre un Isley affaiblit mais toujours aussi fort et aussi classe à sa chute,l'Abyssal du Nord, tué par les Abysphages"
Il me semble que le nom de l'entite après vérification soit "Le messager du désespoir" dixit priscilla elle-même
Vieux 30/10/2009, 18h14   #6
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
Oops! Saintcasey va repasser, ses doigts étaient plus pressé que son esprit à mon avis donc attends 2 secondes avant de faire un gros copie/colle et de le "pixeliser".
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>
Vieux 31/10/2009, 15h12   #7
saintcasey
level 8

Hum...? Il y a toujours des fautes ..? Je vais relire... . Mais pour trouver toutes les fautes, je ne suis pas le meilleur. Par contre pour en faire oui ...

Dernière modification par saintcasey ; 31/10/2009 à 15h18.
saintcasey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 15h21   #8
saintcasey
level 8

Ce qu'il peut être difficile de se relire.. Merci à First pour l'excellent travail de relecture et de recherche des fautes. J'aurais mis une semaine pour faire cela moi ...

Donc voici les bonnes corrections Dark...
  • "peut-être la seule à esquisser" au lieu de "peut-être la seul à esquiser"
  • "elle a également récupéré" au lieu de "elle a également récupérer"
  • "et qu'on l'a vu utiliser"au lieu de "et qu'on la vu utiliser"
  • "On sait peu de choses" au lieu de "On sait peu de chose"
  • "Après la défaite de l'éveillé mâle, Miria la mettra au courant d'un complot de l'organisation pour les éliminer. Elle retournera auprès de l'organisation et se tiendra à carreau pour ne pas attirer l'attention de celle-ci" au lieu de "Après avoir vaincu l'éveillé et mise informée par Miria d'un complot visant à les éliminée à cause de leur semi-éxaltation, elle retournera auprès de l'organisation pour ne pas attirée l'attention de celle-ci"
  • "assiste après un combat désespéré contre un Isley affaiblit, mais toujours aussi fort et aussi classe, à la chute de l'Abyssal du Nord tué par les Abysphages" au lieu de "assiste après un combat désespéré contre un Isley affaiblit mais toujours aussi fort et aussi classe à sa chute, l'Abyssal du Nord, tué par les Abysphages"
Vieux 31/10/2009, 16h41   #9
darkbreeds
level 7

darkbreeds est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à darkbreeds Envoyer un message via MSN à darkbreeds Envoyer un message via Skype™ à darkbreeds
MAJ
Vieux 02/11/2009, 12h09   #10
saintcasey
level 8

Cool, je valide ... On va passer la main aux admin et aux modos pour la suite
Vieux 02/11/2009, 12h42   #11
kansei
level 3

kansei a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Je ne suis pas génial en français mais je dirais qu'il y a certaines fautes n'est ce pas?

Dernière modification par firstorangutan ; 05/11/2009 à 03h29.
kansei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 15h08   #12
saintcasey
level 8

Pas de soucis kansei. Pourrais tu nous indiquer ici les fautes ..?
Vieux 02/11/2009, 16h57   #13
kansei
level 3

kansei a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
"se sont fait trahirent" j'aurais mis " se sont fait trahir"
ça me paraissait déjà bizarre mais c'est peut être juste
Je suis pas assez calé en français pour tout corriger
kansei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 03h41   #14
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Merci Kansei.
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages