|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour , tout d'un coup j'ai eu un problème de son, les sons dit "bruitage" (basse , guitare ... ) fonctionnent très bien il y a juste les voix qui sont gravement déformées :s
![]() Ils sont déformés plus réduit donc le peu qu'on entende, on dirait qu'ils chantent dans une salle qui résonne à mort :s ![]() Je suis sous windob xp =) Comme je suis un passionné de musique c'est ennuyant ![]() Ce problème me fait sur tous les lecteurs, et même sur le net De plus j'ai verifié mes ajustateurs , aucune modification avec mon controleur audio ...(effet sonore ,équaliseur ) De plus ça me fait le même son que ce soit sur les enceintes ou le casque que j'ai. Merci à celui qui règlera mon problème
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 1
Résolu après deux jours de recherche merci de m'avoir pas répondu (je le sais il y a peu de gens sur le forum
)
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Heu pour moi c'est un problème d'ambiance... Opéra, stade, amphithéâtre, cinéma, etc .. des histoires comme cela .Il y a un truc comme cela dans les réglages du système de son de win XP. Cela fait une éternité que je n'ai pas toucher à un win XP et je n'envisage pas le faire dans les prochains jours
![]() Par contre, ce qui serait cool tu vois, c'est que tu expliques ici pour les autres, comment tu as fais pour résoudre ce pb. Cela pourrais servir.
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
Ensuite, crois moi ou pas, c'est les fêtes et même les plus acharnés prennent le temps de souffler un coup (volontairement ou non) et s'éloignent de leur pc. Donc, on met un peu plus de temps à répondre
|
|
|
|
#5 | |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Citation:
Merci saintcasey ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() Pour donner l'exemple d'entre aide puisque tu en parles et que tu as résolu ton affaire, avec panache je reconnais, tu pourrais mettre la solution. Mais bon c'est seulement si tu veux aider le prochain qui passera et qui aura le même problème que toi. Content que tu es trouvé et que tout marche à nouveau bien pour toi.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 1
Ah, ma solution a été de réinstaller le pilote de son car il "buguait", heu..., me rappelle plus ce que j'ai fais sur internet :s faut que je retrouve le lien .
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est déjà un bon indice pour les suivants. Merci pour cela.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 1
Voilà il faut dans Panneau de configuration/son et voix/encore sons et voix/aller dans matériel /et supprimer pas le lecteur cd le truc juste en dessous et reset le pc voilà
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 8
|
OK C'est bon à savoir...
|