|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Tuning Les plus beaux PC du forum... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
|
hi ^^
Salut à tous
chui un tit nouveau et j'aimerais des conseils pour tuner mon tit bébé ![]() Alors, voici mon pc : ![]() Bon ça reste une tite merde si j'ose dire avec une radeon9600 et 512 de ram (up to 1536 ce week-end ) mais ze l'aime qd même J'ai déja placé dessus une vitre en plexi avec toute petite découpe, une paire de néons bleus et un ventilo bleu aussi.. ![]() J'aimerais, avant de changer de config interne, changer l'extérieur mais + sérieusement.. Je vais déjà réaliser une peinture mais j'aimerais aussi rajouter un ventilo à l'avant et à l'arrière ainsi qu'un control pannel ( c'est ca non ? -_' ) pour pouvoir allumer/éteindre chaque trucs selon mes envies ![]() Pourriez- vous m'aider au niveau du choix du control pannel qui pourrait m'aider ? J'aimerais aussi créer mon pseudo en LEDS mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :/ merci de répondre ( ps: Bilizovicht, tu m'as rencontré récemment dans un magasin..)
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Salut bienvenue, on attend que bili t'aide car question tunning je crois qu'il y a que lui ici lol.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
bienvennu à toi, un montois de plus !
|
|
|
#4 |
|
level 1
|
okok pas de problèmes
(ouai montois4ever -_^)
|
|
|
#5 |
|
level 6
|
Salut, Bienvenue à toi.
Pour ton néon, tu peux pas le cacher et le mettre plus vers l'arrière du boîtier ? Parce que là c'est pas tip top. Pour ton Boîtier qui contrôlera tes ventilo & autres accessoires. Ça s'appelle un Rhéobus ou encore FanControl. Celui que j'ai est pas mal du tout par contre on n'a qu'une plage allant de 5.5V à 13V on a pas la possibilité de mettre à 0V. Dans ton cas je te conseillerais le Zalman ZM-MFC1, façades interchangeables. ON/OFF pour 2 accessoires. Contrôle de 4 Ventilateurs. http://www.ldlc.com/fiche/PB00018828.html Moi j'ai celui-ci Rhéobus AKASA AK-FC-03 http://www.adnpc.net/dossiers/67/lire.php Contrôle 4 Ventilateurs 5.5V à 12V, affichage numérique , façades interchangeables, sondes T°, alarmes programmables...
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII Dernière modification par izzylyne ; 22/11/2006 à 14h17. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 1
|
effectivement.. ca me parait bon ca
A part.. zaurais bien voulu un à écran LCD
|
|
|
#7 |
|
Glandeur passagé
level 8
|
salut KiRa, moi je dis Zalman PowaA mais le AKASA va bien aussi
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|