|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Benchmarks Tous les benchmarks sont regroupés ici, en prenant en compte tous les paramètres. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 | ||
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Pour le Raid0, c'est en effet celui du système, si j'avais eu à l'installer, j'aurais fais sans. Il était installé comme cela à l'achat. Windows XP ![]() tiens kuma007 puique tu en parles, tu en penses quoi toi du Raid0 sur un disque système? ---------------- Citation:
![]() Voici les performances d'un de mes disques en USB 2.0 .
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 03/01/2008 à 13h36. |
||
|
|
|
|
|
#17 |
|
level 6
|
Loic il a un problème avec l'installation de son disque. Une nappe 40 fils à la place d'une 80 ou un mode ATA pas configurer comme il se doit dans le bios. Faut le mettre en automatique pour la détection et rebencher.
Pour le raid 0 pour un OS, bah tant que c'est pas pour des données persos, le risque est moindre en cas de plantage d'un des disques. Et puis du Raid 0 sur des données genre MP3 ou films, à moins d'avoir Plusieurs PC susceptibles de lire sur les disques en même temps, c'est complètement idiot. Pour un OS en raid 0 il faut voir si il y a un réel gain, pour moi il y en a plus quand le disque dur est rapide en temps d'accès, Xp lui s'éparpille un peu partout sur un disque dur, un super débit ne sert ici à rien.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII Dernière modification par izzylyne ; 03/01/2008 à 15h15. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|