Hunter X hunter, une histoire extraordinaire pleines d'aventures. Ce shonen de Yoshihiro Togashi nous raconte le reve d'un petit garcon de 12 ans nomme Gon qui voulait devenir Hunter. Se presentant a l'examen, il rencontrera de nouveaux amis que nous allons voir dans presque toute la serie : Kurapika (certain pretende que c'est une fille…Il veut se venger de la Brigades des Fantomes), Leorio (Il voudrait devenir medecin), et enfin Kilua qui deviendra le meilleur ami de Gon (celui-ci etait un descendant d'une grande famille d'assassin, il s'echappa de chez lui pour echapper a son destin).
Tous les quatres se soumettent aux epreuves les plus perilleuses, ou ils devront echapper a tous les pieges et aux monstres. Ont-ils tous reussit? A vous de le savoir en lisant la serie…
Ceci est un petit resume de la premiere saison, plus tard, nous verrons que chacun des membres du groupe se separera et ira de son cote.
Cette serie m'a simplement fascine par la forte odeur de l'aventure qu'elle contenait. Elle m'a montre aussi a quel point l'amitie est importante et surtout m'a prouve que la confiance en soi et le courage peuvent nous guider vers nos reves.