Précédent   Forums d'Univers PC > Mangas > Claymore

Claymore Le Shônen qui fait fureur...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 11h34   #1
saintcasey
level 8

Pouvoir de réputation: 5
saintcasey est sur une route distinguée
Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Incompréhensions diverses

Mettons ici ce que nous ne comprenons pas ou les situations dans le manga qui nous semble hautement improbables. D'ailleurs je commence :

ISLEY : Comment ont t'ils pu faire mourir Isley de cette manière..? Pas dans un grand combat comme le personnage le mériterait, mais bouffé à la petite cuillère par une bande d'asbysphages . Je ne comprends pas. Dieu c'est quand même un Abyssal non..? Un type supposé être plus fort que Riful et qui a battu Alicia..? Lui qui en force et en vitesse dépassait le roi lion aux yeux d'argent?

Je ne comprends pas. D'ailleurs ce combat est ridicule. On voit un Isley qui ne bouge pas d'un pouce, qui reste stationnaire et qui ne fait même pas une seule charge. Qu'est-ce qui l'empêchait alors qu'il avait tranché sévèrement le corps des démons de se bouger un peu, pour aller leur ôter la tête? Non au lieu de cela il attend patiemment qu'elles aient finies de se régénérer pour se faire flinguer?

Pour une fois qu'un abyssal avec un charisme fou montrait des sentiments humains, on aurait pu lui permettre de partir dans un combat digne de son niveau et se sa classe..
Vieux 06/06/2009, 13h04   #2
Zarik
newbie

Pouvoir de réputation: 0
Zarik a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Je suis d'accord avec toi ils ont merdés d'une belle façon cette fois le faire crever d'une manière si ridicule (s'ils voulaient le faire mourir dans un combat fallait le faire dans un combat épique, merde quoi c'est un abysalle quand même et là il meurt comme un vulgaire yoma en 10 pages j'ai halluciné un personnage si important du manga disparaitre comme ça, ce personnage était important pour l'histoire en plus là, il a baclé le travail à mon avis je suis déçu)

Dernière modification par izzylyne ; 08/06/2009 à 18h27.
Zarik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 13h30   #3
kansei
level 3

kansei a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
ca fait partis de l'histoire
il étais sans cesse poursuivis sans avoir le temp de récupérer, il as été battu a l'usure et n'avais aucune chance. a chaque fois qu'il les tuais il en restait des vivantes et revenaient plus fort une autre fois.
Il n'avais simplement aucune chance et ce chapitre montre donc que l'organisation possède enfin une arme contre nimporte qui.
kansei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 19h14   #4
Ligardes
newbie

Ligardes a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
nan pas d'excuses bidon il est mort comme une m**** et sa chute a été baclée

y a plus qu' a espérer que c'est par ce que l'auteur avait tellement d'idées machiavéliques qui fourmillaient dans son esprit qu'isley n'est mort que comme un "méchant de 3eme zone"

et que nous découvrirons ces idées malsaines dans les prochains scans
Ligardes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 11h30   #5
saintcasey
level 8

Envoyer un message via MSN à saintcasey Envoyer un message via Yahoo à saintcasey
Tout à fait d'acc avec ligardes. Il reste a espérer que l'auteur nous réserve une grosse surprise pour justifier cette mort si peu glorieuse.
Vieux 09/06/2009, 11h38   #6
luck
level 3

luck a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Citation:
Envoyé par kansei Voir le message
ca fait partis de l'histoire
il étais sans cesse poursuivis sans avoir le temp de récupérer, il as été battu a l'usure et n'avais aucune chance. a chaque fois qu'il les tuais il en restait des vivantes et revenaient plus fort une autre fois.
Il n'avais simplement aucune chance et ce chapitre montre donc que l'organisation possède enfin une arme contre nimporte qui.
A condition de posséder un bout du corps de l'objectif.
Vieux 12/06/2009, 21h57   #7
saintcasey
level 8

Encore une autre incompréhension ...
Vous vous souvenez du combat contre le premier éveillé, le male aux bras multiple. je me suis toujours demandé quel était son niveau réel vu qu'il a failli réduire l'équipe Miria, Claire, Denève et hélène (ho non pas elle ) à néant.

D'autant plus que quelques jour plus tard, on voit Miria flinguer toute seule, sans une égratignure, un éveillé parmi la bande des trois qui avaient été envoyés en reconnaissance en prélude à la bataille du Nord au cours de laquelle, je vous rappelle chers claymoriens, chères claymoriennes, tant de braves et valeureux guerriers allaient être admis à faire valoir leur droit à rejoindre les plaines célestes ..

Si c'était un mâle et un ancien guerrier, alors il devait forcément être de la première génération (celle d'Isley). Selon vous ..?

Dernière modification par saintcasey ; 13/06/2009 à 12h42. Motif: Fautes d'accord
saintcasey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 12h27   #8
Arpete06
level 3

Arpete06 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Citation:
Envoyé par saintcasey Voir le message
D'autant plus que quelques jour plus tard, on voit Miria flinguer toute seule, sans une égratignure, un éveillé parmi la bande des trois qui avaient été envoyés en reconnaissance en prélude à la bataille du Nord
C'est simple...une petite piquouse et c'est partie

Mais rappelons le...

LE DOPAGE EST INTERDIT!!!

Arpete06

"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"."
[Antoine de Saint-Exupéry]

Dernière modification par Arpete06 ; 13/06/2009 à 12h34.
Arpete06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 17h24   #9
saintcasey
level 8

Le dopage est en effet interdit. Surtout dans claymore... Non plus sérieusement ?
Vieux 17/06/2009, 21h32   #10
luck
level 3

luck a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Les 3 premiers n'étaient qu'un avant goût, et étaient au dire d'Isley pas important. Les plus faibles de ses troupes en somme....
Une dernière chose, également: Tu peux trouver des types d'adversaire qui te conviennent et d'autres qui t'embarassent, donc ...
Vieux 17/06/2009, 23h20   #11
darkbreeds
level 7

darkbreeds est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à darkbreeds Envoyer un message via MSN à darkbreeds Envoyer un message via Skype™ à darkbreeds
je ne sais pas si ces critères sont valables mais le fait que:
-le premier éveiller se bat pour sa survie
-le deuxième simplement pour s'amuser à tuer
puissent faire la différence

Dernière modification par firstorangutan ; 17/06/2009 à 23h53.
darkbreeds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 10h06   #12
Raki&claire
level 1

Raki&claire a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
apparemment le premier éveillé était parmi les plus forts et les héroïnes manquaient d'expérience à ce moment là.
concernant isley, ce n'est que mon opinion, mais l'organisation dit qu'il les a embêtés ("jeu du chat et de la souris"). on peut penser qu'il a laissé des "traces" de lui pendant ce "jeu".
Par contre pour le 1er éveillé, je suis toujours étonné des connaissances qu'il possède, sur le groupe et surtout sur Miria alors qu'il ne l'a jamais vue et qu'il n'est pas sensé venir prendre des nouvelles à l'organisation pour voir si tout le monde va bien !
je sais que Louvre est un traître mais je l'imagine mal venant simplement briefer l'éveillé sur ses prochaines victimes (connaissant la nature agressive des éveillés et leur haine de l'organisation, ou je me trompe). bref, des opinions ?
Raki&claire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 19h58   #13
kansei
level 3

kansei a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
mon opinion, l'éveillé a été mis au courant par l'organisation dans l'ombre, et cet éveillé en échange tuais les nuisibles à l'organisation (s'il y parvenait ce qui n'était pas le cas contre claire)

Dernière modification par firstorangutan ; 06/07/2009 à 20h53.
kansei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 14h39   #14
saintcasey
level 8

Donnant donnant.. Tu flingues ceux dont on souhaite se débarrasser et nous on te fout la paix... Pas si irréfléchi que cela si on pense au test de claire pour devenir une vraie claymore.

Les deux équipes devaient affronter un yoma qui se comportait comme s'il connaissait très bien l'organisation et pourquoi il était là. D'ici à penser que yomas et organisation sont quelque part liés ..? Il n'y a qu'un pas que certains ont déjà franchis ..
Vieux 06/07/2009, 15h15   #15
darkbreeds
level 7

darkbreeds est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à darkbreeds Envoyer un message via MSN à darkbreeds Envoyer un message via Skype™ à darkbreeds
personnellement j'ai l'impression que l'organisation est elle même composée de yoma il suffit de voir les têtes qu'ils se payent c'est pas humains XD

Dernière modification par firstorangutan ; 06/07/2009 à 20h54.
darkbreeds est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages