|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les tutoriaux d'Univers-PC.com Liste des tutoriaux... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Salut, voila monsieur, c'est fait dans le premier post du topic; tu n'as plus qu'à le faire sur le wiki.
![]() Je plaisante je l'ai fait pour toi. ![]() PS à l'auteur du topic initial: Etant correcteur d'orthographe j'ai la possibilité de changer le topic pour les fautes d'orthographes. Je me suis permis de modifier après vérification de l'Url finale l'adresse d'image-fact devenue erronée.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 20/01/2008 à 02h24. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut, comment mettre une image en format JPEG? (la mienne est en .doc)
![]() P.S.: c'est une image que j'ai créé |
|
|
|
|
|
#33 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Dernière modification par dartmania180 ; 05/07/2008 à 16h42. |
|
|
|
|
|
#34 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
merci
|
|
|
|
|
|
#35 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Un autre lien pour PDF creator ici :
http://wikipc.eu/index.php5?title=PDFCreator Mais PDFcreator ne crée pas des Jpeg, il faut que tu sélectionnes ton image dans word et clic droit copier puis tu la colle (Édition => coller) dans un logiciel comme photofiltre par exemple. Et ensuite tu prends le format jpeg quand tu enregistres ton image (Enregistrer sous...)
|
|
|
#36 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Un hébergeur d'images qui semble bien sympa
![]() http://univers-pc.fr/Upload/fr/ Cette hébergement est valable pour les images jusqu'à 1Mo largement suffisant pour la plupart des cas d'affichage au niveau d'un forum ou d'un site internet. ==> Vous charger l'image puis vous copiez la syntaxe qui vous désirez pour afficher votre image ou sa vignette, sur un forum ou un wiki. Par exemple, héberger vos images facilement pour pouvoir les montrer sur les forums à l'aide de la syntaxe suivante dans vos posts: [img ]http://univers-pc.fr/Upload/images/1230515388-18126a-fiat500superbytrc.jpg[/img] (Cette syntaxe devient active en supprimant l'espace entre crochets dans la syntaxe [img] ![]() Ce qui donne:
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 29/12/2008 à 02h59. |
|
|
|
|
|
#37 | ||
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
![]() Par contre, l'hébergeur n'est valable que pour ce forum et WikiPC : Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|