|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ici sont centralisée les dernières informations à propos d'Irène.
Si vous voyez une évolution à faire dans son profil, n'hésitez pas à le poster dans ce sujet, je metterai ce post à jour. Le tout comme le dis Saintcasey dans son topic <présentation général des claymores>, est de récupérer en priorité les éléments suivant donc à vos posts . ![]() Irène Claymore
Pour l'histoire complète d'Irène: Voir le poste de SaintCasey qui a fait ça très bien. http://www.univers-pc.com/forum/show...4520#post44520
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 05/11/2009 à 04h14. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Elle est appelé Irene à L'épée foudroyante si je ne m'abuse donc je le mets en Surnom, si vous lui en voyez un autre, postez moi.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
1: Irène ou Ilena
2: Quick sword Ilena (Irène a l'épée foudroyante) 3: Claymore 77eme classe 4: Apparais lors de la réunion des Nr° 2 a 5 afin de tuer therese la timide souriante dans un village inconnu 5: Personnage calme et silencieux, Irène se bat en comptant principalement sur la cadence des ses attaques répétée. Peu d'informations dipso.. 6: Irène est un personnage froid, une blague ne la ferais pas rire; au contraire elle garde un calme ainsi qu'un sérieux au combat encore pas retrouvé chez les autres guerrières. 7: Irène éveille son bras de façon à atteindre une vitesse ultra rapide. 8: Seul groupe formé avec Irène pour tuer therese la timide souriante: N°2 Priscilla N°3 Irène N°4 Noël N°5 Sophia 9:Irène a été le No2 de l'organisation avant l'arrivée de priscillia. Cette nouvelle Nr°2 s'éveille et attaque son groupe d'expédition. Irène perd son bras gauche e feinte la mort se disant n'avoir aucune chance contre un tel éveillé. Plus tard elle désertas l'organisation tout en dissimulant son yoki de ses camarade pour vivre sa nouvelle vie. Par hasard elle sauvas claire et lui appris sa technique de quick sword. Elle allas même jusqu'à lui offrir son dernier bras. 10: Elle se retrouve manchot et face a une claymore venue pour la tuer. Status inconu |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Super Kansei. Je vais mettre cela au menu immédiatement.
Dernière modification par firstorangutan ; 29/10/2009 à 22h14. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Pour la première apparition, pourrais-tu rajouter : Dans l'arc concernant la rencontre Thérésa-Claire
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
J'allais oublié:
Irène as les oreilles pointues (Je regarde une énième fois l'anime en entier et je viens d'y repenser
Dernière modification par firstorangutan ; 31/10/2009 à 09h15. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
L'histoire d'Irène..
L'ancienne N°2 de l'organisation rencontre Sophia et Noël dans une ville envahie par les yomas pour les informer de la mission qui leur est assignée : Tuer la N°1 Thérésa qui s'est rendue coupable de meurtre d'humains. L'arrivée de Priscilla et la découverte de l'hécatombe qu'elle a causé dans les rangs de yomas sur son chemin vont la conforter dans l'acceptation de sa nouvelle place de N°3. Elle est en fait la première à mesurer l'exceptionnel aptitude de Priscilla pour la chasse aux yomas et déclare que la présence de Priscilla dans cette mission la rassure. Une fois Thérésa localisée, elle est celle qui engagea le combat et utilisant son attaque d'épée rapide. Elle sera assez surprise de constater que Thérésa n'éprouve aucune difficulté à la contrer aisément. L'entrée en scène de Priscilla dans un face à face intense avec Thérésa lui offre l'opportunité d'expliquer à Noël la raison du surnom de Thérésa et pourquoi Priscilla qui combat sans utiliser de yoki était la meilleure arme contre la déserteuse. Elle est également celle qui jugea le moment opportun d'intervenir quand Thérésa commença à reprendre le dessus. Elle organisa l'assaut du groupe contre elle, mais malgré le fait qu'elles aient relaché leur yoki, elle sera la première à être mise hors combat. Elle réalisa encore qu'elle avait sous estimé la force de Thérésa qui à son plus grand étonnement épargna Priscilla. Alors qu'elle essayait de réorganiser son groupe, Prisilla perdit la tête et partit seule à la poursuite de Thérésa. Avant qu'elle et le reste du groupe la rattrape, Priscilla, à la limite de l'éveil avait engagé un combat titanesque contre une surprenante Thérésa utilisant à peine 10% de son yoki. Suite à l'assassinat de Thérésa et à l'éveil de Prsiscilla, elle sera la première à l'attaquer et perdra un bras. Elle assistera impuissante à la mort de Noêl et de Sophia, sera apparemment mortellement blessée par Priscilla. En fait, après le départ de Priscilla et de Claire, elle profitera de la confusion pour prendre le maquis dans une vallée lointaine entourée de montagnes, consciente du fait qu'avec un seul bras, elle ne serait d'aucune utilité à l'organisation. Elle y restera pendant des années (au moins une génération), supprimant son yoki jusqu'au point où il devint totalement indétectable. Le combat de Claire contre Ophélia avec le Yoki de Claire ressemblant presque à celui de Thérésa, la fit sortir de son repère. Elle se débarrassa avec une extrême facilité d'Ophélia (la poussant indirectement à éveil), recueilli Claire (qui avait perdu son bras droit) et lui enseignant son attaque personnel : «*l'épée rapide*». Réalisant que Claire ne pourrait jamais atteindre la perfection de cette attaque avec son bras gauche, après sa dernière leçon, elle se coupa volontairement son dernier bras pour l'offrir à Claire en lui demandant de vivre car elle était le seul témoignage vivant de l'existence Thérésa et déclarant (Ô gros mensonge !!!) qu'elle était du type défensif. Après le départ de Claire, elle fût retrouvée par Raphaela. Elle ne montra aucun regret pour ses décisions passées. Les suites de cette rencontre sont encore inconnues... merci à http://claymore.wikia.com/wiki/Irene dont je me suis inspiré pour ce résumé
|
|
|
|
#9 |
|
level 7
|
si vous voulez une fiche comme celle d'Helen je suis toujours partant
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
saintcasey,
j'ai mis le lien de ta petite histoire dans le premier post. Merci pour cela. Je ne l'ai pas vraiment intégré à la fiche car j'ai peur que cela face un peu gros? Quand pensez vous? darkbreeds, personnellement je ne dis pas non mais je préfère attendre que ces informations soient bien consolidées avant de te mettre ce travail de sherpa sur le dos.
Dernière modification par firstorangutan ; 12/11/2009 à 21h15. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Bonjour à tous,
Est-ce que irène n'est pas une génération avant claire..? dans ce cas cela ferait la 76 ème génération non ..?
|
|
|
|
#12 |
|
level 7
|
si on s'en réfère au site claymore on obtient :
Irene génération 77 Claire génération 78 |
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 8
|
ok autant pour moi alors..
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
Par ce que tu crois que je me trompe dans ce genre d'info
![]() Irène = même génération que thérese, priscilla et les 2 autres brutes. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
![]() Bon ok je sors.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|