|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
J'ai remarqué un petit passage au niveau de la fin de l'épisode 26...
Bah Avant le nouvel et tant attendu scan, j'aimerais partager quelque chose qui viens de me taper a l'œil.
J'ai rere.... re re ...re re... regardé les 26 épisodes et j'ai remarqué quelque chose d'assez , mhmmmm Spécial? ou bien anonciateur? je sais pas quoi dire. En Bref j'ai remarqué un petit passage au niveau de la fin de l'épisode 26 (le dernier) . je vous laisse le retrouver pour voir si vous l'avez remarqué aussi ![]() Autrement je suis en forme, me couche tot etc etc... que l'on s'en tape Et aussi le générique de fin j'aimerais comprendre (pour les philosophes ou autres) ce que fout une armure et une claymore encastré dans la roche . Tout le monde est en forme ici? EDIT: Apres arret sur image, il ne s'agit pas d'une armure encastrée mais surement de la facon d'enterrer les claymore en toute dernière image du générique. Pour le reste des générique, beaucoup de choses font raport de la suite du manga . Dernière modification par kansei ; 28/07/2009 à 22h46. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 2
et quelle est le symbole sur la claymore ?
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
heu, j'ai re suivie l'épisode et ... heuuu je ne vois pas vraiment le passage dont tu parles..? C'est celui où on voit thérésa sourire à claire ? Il a quoi de spécial?
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
Pour le signe sur la claymore même en HD j'ai bien l'impression qu'il s'agit de celui de theresa.
Pour ce qui est du dernier épisode il s'agit de paroles . Dernier indice c'est dans un papotage avec miria et compagnie. J'ai rien d'autre a faire que d'embeter les fan hein? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Heu... vois pas vois pas vois pas...
. Donnes ma langue au premier char qui passe
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Miria: "C'est un nouvel adieu dans ce cas. je ne peux pas dire quand mais rencontrons nous à nouveau"
deneve: "Ouais" Helen: "Evidement"... "et elle aussi" Plus tard.... Claire: "à partir d'ici le voyage sera plus difficile qu'avant" Dernière modification par firstorangutan ; 26/09/2009 à 08h41. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
level 8
|
Citation:
je vois. De toute façon c'était clair qu'elles devaient se revoir plus tard.
|
|
|
|
|
#8 |
|
newbie
Je ne comprend pas que cette phrase émoustille certains, je ne vois pas ce qu'elle a vraiment de particulier, elle pourrait tout aussi bien ne déboucher sur rien, c'est pour la forme, finir autrement serai ridicule, et puis ne pas leur faire dire ça ce serai se couper l'herbe sous le pieds si il y a lieu pour une seconde saison
Perso, je pense que ça fera comme fullmetal alchemist, avec la sortie de bortherhood, une sorte de reprise de la série, plus logique qu'une suite qui reaccrocherai avec le manga là où on l'avait laissé Dernière modification par firstorangutan ; 26/09/2009 à 08h43. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|