|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Jeanne Claymore
Bon bah je pense que c'est une bonne idée que chaqu'un se mette a faire un petit boulot; a force a plusieurs ca seras du bon travail
![]() Pour ma part: 1: Jeane 2: "aucun" 3: 78 ème génération? 4: Elle apparais pour la première fois dans la ville d'Hanel ou elle est simplement de passage pour effectuer une chasse a l'éveillé en tant que leader, cette chasse se passe mal et l'équipe se trouve prise a la torture face a un abyssal et un puissant éveillé. 5: Après cette torture effroyable, son corp s'étais éveillé mais elle gardais sa conscience humaine grace a une volonté bien a elle. Claire parvint a la ramener a son état normal et jeane lui jura allégeance jusqu'à a son tour rembourser sa dette. Ça fait partis de ses principes et personne ne pourras lui faire changer d'avis. Elle est donc dotée d'une puissante volonté ainsi qu'une volonté hors du commun, elle deviens alors une amie de confiance pour claire. 6: Disons qu'elle as son sens de la justice et du devoir, elle suis claire sans pour autant vouloir l'ennuyer et fait tout son possible pour l'aider et la soutenir. 7: Technique dite "La foreuse" consistant a faire torsader son bras sur lui même (21 fois le nombre maximal de rotation pour jeane) L'attaque permet comme son nom l'indique, de se forer un passage a l'intérieur des éveillé ce qui en fait une attaque dévastatrice peu importe la résistance de l'adversaire. 8: - Premier groupe pour chasse a l'éveillé: Katia ou Katea et euh.. je connais pas - Guerre du nord: Leader du groupe membres: N°17 Elysa N°27 Emelia ou Amelia N°37 Natalie N°44 Diana 9: Après avoir été sauvée par Claire, elle dévoue le reste de sa vie pour rendre la pareille a celle ce. Elle protège éxécivement claire (même lors de banale rencontres amicales avec Helen et deneve elle reste a l'affut de tout les dangers ) Elle se bat fièrement pour ses principe et finis par mourir pour empêcher l'éveil de claire. Morte heureuse étant donné qu'elle voulais absolument rembourser sa dette a claire. Celle ci perdit une bonne amie. :'( 10. R.I.P avec les autres guerrières du nord... Torture.. http://img142.imageshack.us/img142/4806/ogsclaymorev08084085.jpg ![]() Eveil http://img142.imageshack.us/img142/1055/ogsclaymorevol9030031.jpg ![]() A l'attaque http://img269.imageshack.us/img269/433/vlcsnap46048.png ![]() "La foreuse" http://img688.imageshack.us/img688/1683/ogsclaymorevol9056.jpg
Dernière modification par firstorangutan ; 28/10/2009 à 23h34. Motif: Pour te donner un coup de main ;) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
PS: kansei je te propose de remettre tes images en mode miniature sinon ça va être lourd à ouvrir ce topic si on met tous des wallpapers géant. Merci de ta compréhension
Dernière modification par firstorangutan ; 30/10/2009 à 13h35. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Kansei, si tu permets, Dark a raison. Peux tu reprendre ton post en utilisant plutôt les miniatures
..? La discussion gagnerait en lisibilité.
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Je trouve ce résumé super Kansei.
![]() La voila en valeur dans son nouveau topic. ![]() Comme tu le dis ailleurs tu peux donc maintenant t'attaquer à Duff dans la même ligné ![]() Encore bravo.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Idem pour moi. Je vais étoffer un peu l'histoire et je vais poster.
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Status: Enterrée
|
|
|