|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
|
La fouille internet rapporte...
Bon, comme d'habitude, je fouille sur internet et... HOOOOOOOO
... un site proposant des musiques originales de n'importe quel films, dessins animés et mangas connus (et même inconnus )Je vous fourni les liens des musiques que j'ai trouvé pour claymore et il y a même les paroles pour essayer de chanter comme les japonais... Y'a de quoi vous rendre dingui dinguo Personnellement, j'ai essayé... mais en vain, je préfère les laisser chanter finalement. ET UN CONSEIL MONTEZ LE SON... CA DECHIRE TROP... Musique claymore: Ginme No Majo Danzai No Hana Danzai No Hana version slow (MAGNIFIQUE) Raison d'Être Voilà... Et oui, pour le moment ça sera tout, je vous communiquerai d'autres sites assez intéressants sur claymore par l'intermédiaire de ce post... Ben oui, je suis économique sur le nombre de sujet en même temps, j'évite le flood... (Flood = Parler pour rien dire et qui fait même pas une ligne entière)
Dernière modification par firstorangutan ; 10/02/2008 à 14h25. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Citation:
De 1, merci pour les musiques et de 2 ,quand tu te lances dans la chanson , fais-nous une petite vidéo comme ça on peut apprécier tes talents !!!! De 3, pour le flood , ça va, il y en a pas trop sur notre forum ou alors c'est pour se marrer gentiment mais y en a toujours un pour mettre un frein et puis si il y en c'est moi
|
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bien joué pour les musiques Claymore. J'ai mis le son à un niveau respectable dans le casque c'est clair que ça déchire.
![]() Un truc que tu peux faire pour trouver des sites sympa sans avoir chercher dans tout internet, tu vas dans la rubrique publicité du forum sinon, tu cliques sur les liens dans les signatures des membres et tu pourras déjà en trouver quelques uns. C'est comme cela que j'ai trouvé le lien sous le mot " Zaclutchohnille. " (Cliques tu verra ) En plus comme cela tu as l'adresse du nouveau site.Bon c'est vrai que je n'ai pas mis le mot "Zaclutchohnille" en français, juste pour titiller les curieux. Tu n'as plus cas chercher sur internet pour trouver la langue d'origine. Bon courage Bon aller je t'aide, cela veux dire: . Quelqu'un a demandé une choucroutte? ![]() Encore merci pour les musiques de Claymore c'est super sympa. ![]() T'inquiètes pour le flood, au cas il y aura bien quelqu'un pour te prévenir je pense et tu as raison, mieux vaut l'éviter. Mais comme ici on aime bien rigoler comme le dit Izzylyne, de temps en temps les habitués partent en live. Pas moyen d'avoir un forum nickel de chez nickel Faudrait être intransigeant. !![]() Bon aller j'y vais. -------->>> ----------- -------->>> ----------- []
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 10/02/2008 à 15h37. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Hello tout le monde! Ghost, je te remercie pour les musiques c'est GENIALE!
Vous avez préféré lesquelles? J'adore "Raison d'Être" et "Danzai No Hana". Je ne fais pas de vidéo pour le chant. J'arrive jamais à suivre, soit je vais trop vite, sois je n'arrive qu'à prononcer un horrible charabia incompréhensible. Ca m'énerve . En tout cas les musiques sont superbes.Bye bye.
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
|
heuuuu, moi j'ai préférer les laisser chanter car franchement faut y aller pour déjà suivre puis encore savoir chanter les paroles. Je vous fournirai une vidéo quand j'aurai le temps. (ça promet
)
Dernière modification par firstorangutan ; 10/02/2008 à 17h55. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Vas-y mon gars! Pose nous la vidéo dés que tu l'as.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
+1 on aime ça !!!!! Courage !
|
|
|
#8 |
|
level 1
Moi je voudrais bien les avoir sur mon Ipod....Mais où peut on les télécharger gratuitement?
Je compte sur toi Ghost please! Bye
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Merci pour ça!!!!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 3
|
Bon, il y a un outil de téléchargement qui s'appelle "LimeWire". C'est un outil de partage de fichiers, très rapide et simple à utiliser. Alors pour avoir LimeWire, direction www.telecharger.fr puis dans "Rechercher on tape "Limewire" et il vous trouve tous ce qu'il a sur limewire. Vous prenez la version plus récente et vous la téléchargez et installez
![]() Une fois installée, vous ouvrez LimeWire et vous cliquez sur "Audio". Vous tapez le titre (pas obligatoire si vous avez l'artiste), l'artiste (pas obligatoire si vous avez le titre) et vous cliquez sur rechercher... là il va vous trouver tous ce qu'il a sur le titre ou l'artiste demandé... Faites votre choix... double-cliquez sur le titre que vous voulez... Et laisser faire... Après quelques secondes, LimeWire vous signalera que votre chanson a fini d'être téléchargée(rapide). Vous cliquez sur la chanson (en bas, là où il est mis en situation "Terminer") et vous cliquez sur explorer, là, il vous ouvre un dossier, qui s'appelle "Shared" et vous voyez votre chanson, écoutez là si c'est bien la chanson que vous vouliez et si c'est bien ça, faites un clique droit, puis sur Envoyer vers, après sur Mes documents. PS: Faites attention lors du téléchargement, il faut faire attention au FORMAT de la chanson et de la TAILLE de celui-ci. Je suis disponible pour toutes autres questions. Dernière modification par firstorangutan ; 14/02/2008 à 01h12. |
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Citation:
donc fait attention la prochaine fois
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
|
Ok, je suis sur le coup dès que j'ai un téléchargement libre sur internet je te tiens au courant.
[HS]Ce n'est pas pour rien que j'ai reçu mon attestation de champion de recherche sur intenet et tous le bazar qui va avec.[HS] |
|
|
|
|
|
#13 |
|
newbie
coucoucircus..ben oui,presque tout les fans connaissent!mais sinon,vous pouvez comme vous vous en doutez trouvez tout les ost complets sur la toile....
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
Un bon endroit pour télécharger.
http://claymoreanime.wordpress.com/musique/ |