|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 7
|
merci pour ces liens j'ai enfin les mp3 pour mon ipod yihaaaaaa
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Il y a aussi Manga spiderneo.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 3
Hé ben ça! Regardez ce que je viens de trouver. C'est pas vraiment très joli mais bon pour ceux que ça pourraient intéresser voilà :
http://www.manga-comparateur.com/goo...gne-p23222.htm Sinon je voulais vous demander où l'on peut trouver des posters de claymore, je n'en ai pas trouvé; même pas sur mon ami google .Merci @++ Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 19h25. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 7
|
A mon avis le manga n'est pas encore assez connu pour avoir le droit à des poster (malheureusement). Donc les gens c'est à nous d'imposer le manga en le faisant connaitre a nos amis et autres pour l'imposer. Peut être que nous obtiendrons victoire
. Au pire tu créer ton poster sur ordinateur et tu demande a un imprimeur de te l'imprimer sa devrait pas être si chère (après à toi de voir )
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 7
|
Dernière modification par firstorangutan ; 11/05/2009 à 10h16. |
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 7
|
Tient arpete un petit poster que j'ai fait XD (C'est un peu pixélisé mais bon je ne peux pas faire mieux vu le peu d'image qui existe) pour info le document fait 297X420 mm (et oui c'est lourd)
fichier pdf: poster.pdf Dernière modification par firstorangutan ; 11/05/2009 à 10h15. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Quel dommage que tu es fait cela en format PDF,
Avec un peu de filtre anti-poussière et 2 ou 3 coups de gommes tu aurais pu obtenir cela au lieu de ceci-dessous ![]() Bon recadré et redimensionné un peu, cela pourra toujours faire un fond d'écran.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 11/05/2009 à 10h54. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
level 7
|
oui c'est vrai que j'aurais pu le depixeliser un peu
mais a vrai dire c'est la différence entre l'image de base et le format fini qui le fait![]() (l'image de base doit faire du 8CM de haut pour finir en 42 cm (et oui il y a beaucoup de différence ) enfin bon je ferais mieux la prochaine fois
|
|
|
|
|
|
#24 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
A oui c'est clair que 8cm vers 42cm
![]() En sachant cela, je n'aurais peut-être pas tenté la dépixellisation. A deux on est arrivé à mieux et ne t'inquiètes pas, le tout est de participer.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 3
Eh Darkbreeds, certaines de tes BD plus haut sont issus des databooks, il me semble.
|
|
|
|
|
|
#26 |
|
level 3
Super merci Darkbreeds pour ton poster avec Miria en plus
, et à mon nom, c'est super merci encore :arpete06 |
|
|
|
|
|
#27 | |
|
level 7
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
level 3
Pour l'une d'elles, il me semble.
|
|
|
|
|
|
#29 | |
|
level 3
Citation:
![]() Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 02/06/2009 à 23h10. |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
level 7
|
ça va alors je l'ai fait au bon format quoique mon format était du A3 soit du (42 X 29.7cm)
Dernière modification par firstorangutan ; 02/06/2009 à 23h11. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|