|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Non mais ça rend bien, t'inquiète pas pour ça.
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 02/06/2009 à 23h07. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
level 7
|
![]() voici une création trouver sur internet Dernière modification par darkbreeds ; 16/07/2009 à 22h00. |
|
|
|
|
|
#33 |
|
level 8
|
Joli..; je trouve que hélène et deneve sont bien dans leur tenue. Cela va très bien avec les caractères de chacune. par contre pour claire et miria, j'ai un léger doute. Miria, je le verrait bien super sapé, 10 épingles, pas un cheveu qui déborde; Tout clean propre... genre costume 3pièce avec tout le bazar et le clinquant. Pour claire je ne sais pas.
Joli travail dans tout les cas et vraiment fun. J'adore. C'est librement reproductible n'est-ce pas ?
|
|
|
|
#34 |
|
level 7
|
j'ai remis l'original car en effet ça à l'air d'être une création d'un site d'auteur de création "devianart" merci de me l'avoir rappeler saintcasey
Dernière modification par firstorangutan ; 18/07/2009 à 19h40. |
|
|
|
|
|
#35 |
|
level 8
|
Yo.. DarkBreeds, ce n'était pas un rappel. En fait ce que je souhaitais, c'était de reprendre un peu ta création en ajoutant des commentaires aux filles. Tu vois...?
. Bon bref, il va falloir sans doutes partir de la version originale et demander la permission de l'auteur sans doute...Ce sera un autre jour.
|
|
|
|
#36 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Si tu fais juste quelques ajouts de dialogue, et donc une parodie, en ajoutant un petit "Modifié par titilulu", cela se défend. Mais ne touches pas aux signatures d'origines.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
level 8
|
Bon a mon tour d'apporter un truc que je trouve intéressant... Concernant les animés, j'aime bien ce blog : http://animearimasu.animeblogger.net...ries/claymore/ .
Le plus : la façon dont ils présentent les épisodes avec une narration correcte et très vivante. Le moins : faut comprendre anglais, mais vu le niveau ce n'est pas non plus totalement inaccessible...
|
|
|
|
#38 |
|
level 7
|
l'anglais même simple n'etant pas mon dada je passe donc mon tour
|
|
|
|
|
|
#39 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Tu fais pas beaucoup d'effort darkbreeds
![]() Tu sais qu'en plus des trucs qui corrigent les fautes, il y a aussi les traducteurs de textes en ligne, le tout simplement. Voila pour exemple le rendu du traducteur de google accessible directement de la barre google si tu l'installes sur ton navigateur. ![]() http://translate.google.com/translat...%2Fclaymore%2F Merci beaucoup pour ce lien saintcasey.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
level 7
|
une possibilité de pochettes DVD de claymore c'est joli mais un peu trop rose à mon gout surtout que le manga n'a rien de "la vie en rose" si vous voyez ce que je veux dire
http://img106.imageshack.us/img106/6...laymorela5.png Dernière modification par firstorangutan ; 03/08/2009 à 01h57. |
|
|
|
|
|
#41 |
|
level 8
|
Trop rose même. Bien que les images soient très belles. la série serait plus rouge (sang) et noir pour moi. c'est les couleurs dominantes à mon sens...
|
|
|
|
#42 |
|
level 7
|
A mon avis en sortie française la pochette changera donc je ne me fais pas trop de souci la dessus
Dernière modification par firstorangutan ; 03/08/2009 à 01h56. |
|
|
|
|
|
#43 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Pour ceux qui collectionnent des figurines, j'ai trouvé des bustes de Claire, Teresa, Priscilla, Miria, Deneve, Helen.
![]() http://www.toyslogic.com/index.php?m...oducts_id=5479 arpete06 |
|
|
|
|
|
#44 |
|
level 7
|
|
|