|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#61 |
|
level 8
|
Nop, une 10.04 avec Chromium/firefox/konqueror ==> echec..? Il y a un filtrage au niveau des navigateurs sur la page ..? J'ai tenté un wget sans succès également. Il y a quoi avec ce lien ...?
|
|
|
|
#62 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
EUREKA!! J'ai compris. C'est du flash :P :P :P
Bien! En fait, je viens d'essayer sur firefox (3.6.8) sous windows et cela me fait la même chose.
![]() En gros, c'est une animation flash qui semble réservée à internet explorer En plus la première fois ça mets une plomb pour se charger sous ie. On se demande de temps en temps si les gens ne sont pas un peu masochiste ![]() Quel dommage d'avoir encore ce genre de gag en 2010. ![]() Donc à contrario de ce que nous dit notre ami kansei il faut mieux aller voir cela ici: http://www.youtube.com/watch?v=uDEMl...next=1&index=9 ![]() Après le site par lui même à l'air sympa et plein de japonaiserie. notemment au niveau du wiki http://danbooru.donmai.us/wiki/show?...e=%2F\%2F\%2F\ Comme c'est de la japonaiserie les pages sont difficilements identifiable mais derrière chacune il y a de jolis dessins apparemment ![]() Voila en résumé. Donc pour finir sur une note positive, merci à WolfBorg pour l'Url ![]() Mais la prochaine fois pour nous faire connaitre un site, préfère une Url compatible multi navigateur
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 29/07/2010 à 13h58. |
|
|
|
|
|
#63 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
J'utilise pas d'autres choses que Firefox
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
level 8
|
tssss
. Dommage. Un site entièrement optimisé pour IE..? Un survivant du quasi monopole de MS dans le domaine des navigateurs ..
|
|
|
|
#65 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Mais bon j'aime pas beaucoup ei j'avoue. ![]() Bon!!! Pourquoi ça ne marche pas avec mes firefox alors!!!! ![]() Tu as du télécharger une extention à flashouillage alors que je ne charge aucune extention hors des correcteurs d'orthographes, ceci pour tout les ordinateurs qui m'appartiennent ![]() Donc je rectifie puisque je n'avais pas essayé autre chose et me suis basé un peu vite sur l'essai de saint casey avec le Chromium, etc. ![]() Après test; sur ma machine linux cela marche pour Chrome et Opéra. Et c'est joli ![]() Mais bon ça marche aussi très très bien sur les serveurs vidéo avec tout les navigateurs apparemment ![]() Merci Kansei pour cette petite précision qui m'a permis de rectifier. ![]() Voir par ici pour rectifier le problème pour ceux qui veulent. http://www.commentcamarche.net/faq/5...f-dans-firefox
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 30/07/2010 à 03h24. |
|
|
|
|
|
|
#66 | ||
|
level 8
|
Citation:
Si tu fais "aptitude show flashplugin-nonfree" c'est mit : Citation:
J'ai relu les notes de publication, ce n'est pas du tout nécessaire sur un système. Hors ca marche pas .. Il y a donc un truc qui va pas bien avec ce site
|
|
|
|
|
#67 |
|
level 3
Ça deviens compliqué pour une animation oO
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
level 8
|
Je ne voulais pas vraiment compliqué cela. Je faisais juste une remarque concernant le fait que je n'arrive pas à lire la vidéo et les choses qui auraient du permettre cela tu vois ... , je mets à fin cette discussion technique
|
|
|
|
#69 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oui mais bon! Comme tu dis que c'est mieux à cet endroit, nous, on le veux aussi
![]() Donc personnellement, je vais quand même chercher la cause si j'ai le temps car il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez nous Nous aussi on veut le meilleur du meilleur du meilleur chef! ![]() En attendant que je m'y mette, kansei, puisque tu nous dis que ça marche sous firefox chez toi, tu ne me dirais pas, si tu es sous windows ou linux, la version firefox que tu utilises et les extentions que tu as dans tes modules complémentaires; [Outils/Modules complémentaires/extensions] ? En fait je pense que la solution cela vient peut-être de par là.
|
|
|
|
|
|
#70 |
|
level 2
euh , je n'utilise que Firefox a jour et tout s'ouvre instantanément de mon coté , et jai regarder tout les flash et autre de mon site sans probleme , je suis sous win 7.
si vous voulez la config complète de mon PC demander XD .
|
|
|
#71 |
|
level 3
Pareil: Windows 7
les seul modules que j'ai sont pour le blocage de pub et pour la vision de vidéo en streaming . |
|
|
|
|
|
#72 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Bon c'est pas grave. On va pas en faire une maladie non plus. pour moi j'ai testé sur Linux et sur Windows XP et ça ne marche pas ![]() Aller je lâche l'affaire car il va falloir que je me prépare à aller en vacances.
|
|
|
|
|
|
|
#73 |
|
level 8
|
, ca se prépare les vacances ..?
|
|
|
|
#74 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oui MO-siEUX!!! Ca se prépare des vacances
![]() La preuve j'ai trouvé ça en fouillant sur internet. ![]()
|
|
|
|
|
|
#75 |
|
level 8
|
Imparable. Ca. Tu comptes aller dans le désert pour tes prochaines vacances ..? Si oui, je ne peux que vivement de déconseiller les moyens évoqués par cette belle affiche d'agence de voyage...
"Desert Sandland" est vivement déconseillée par les temps qui court
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|