|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#76 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Tu as presque trouvé.
"Sahara occidental - Wikipédia Population (juillet 2009, est.) Env. 405 210 hab. Densité, 1,52 hab./km2 ... Le Sahara occidental est en proie à un conflit reflétant à la fois la lutte des ... fr.wikipedia.org/wiki/Sahara_occidental " Cette fois ce sera la Sibérie. environ 3habitants/km². C'est franchement plus rassurant que dans le désert ![]() si je me perds, j'ai 2 mois pour me retrouver et revenir après on a de l'eau mais ça passe en mode congélateur jusqu'à l'an prochain. ![]() Mais pour l'instant en cette année chaude, il fait entre +40 à +45°C c'est pas mal déjà.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 03/08/2010 à 23h56. |
|
|
|
|
|
#77 | |
|
level 8
|
Citation:
avec cette densité, tu as vachement plus de chance de rencontrer des gens qu'au sahara La sibérie n'est pas plus mal..
|
|
|
|
|
#78 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Conclusion vachement = 2 On a en effet 1.5 x vachement = 3, la suite c'est du gâteau. ![]() Et hop; Un dilemme de moins dans les conversations. C'est vachement plus simple maintenant. ![]() Je ne sais pas si on ne va pas être obligé de déplacer les derniers posts
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#79 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oops! pour revenir à la fouille internet qui rapporte et à propos de Claymore, j'ai ça.
http://cloudstrifejen.deviantart.com...urine-72386840 Trop de la chance le(a) propriétaire.
Dernière modification par firstorangutan ; 10/02/2011 à 22h07. |
|
|
|
|
|
#80 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
|
|
|
#81 |
|
level 7
|
lien mort wolborg
|
|
|
|
|
|
#82 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
|
|
|
#83 |
|
level 7
|
oui la ça marche. Hum c'est pas trop dans le caractère de claire de se déguisée comme ça
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Tu rigoles pas toi quand tu te mets à fouiller sur internet.
C'est très joli en effet.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|