|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Hardware Tout ce qui concerne les Processeurs, Mémoires, Disques Dur, Cartes graphiques, Imprimantes, Scanners, Ecrans... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||||||||||
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Ce topik vous permet de choisir votre carte graphique en fonction du prix que vous voulez y mettre, cela permettra à tout le monde de rester à jour en commentant constamment les évolutions grâce à des articles trouvés sur le net et de dénicher les bonnes affaires !
N'hésitez pas à vous lancer dans des topiks de ce style (Boitier, Alim, Mémoire avec la DDR3, Disque dur avec l'arrivée des SSD, carte mère, Ventilateur boitier, ventilateur CPU, écrans, souris...) ![]() ------------------------------------ Les meilleures Cartes Graphiques du moment Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
------------------------------------ Bien Choisir sa carte graphique : en attente...trouver les meilleures définitions possibles, GPU, mémoire, SLI, crossfire, AGP 8X, PCI Express, ati qui devient amd... -------------------------------- Les dernières news du net : 30/04/2008 : AMD Radeon HD 4870 & 4850 Les meilleurs comparateur de Prix : I-comparateur Monsieur prix Prix du net Les boutiques les plus sérieuses du net : LDLC Donc le but est bien de trouver le meilleur rapport qualité prix en fonction de la tranche de prix. N'hésitez pas à apporter votre contribution pour que ce topik, permette à tout le monde de trouver son matériel facilement et au meilleur prix , si vous voulez rajouter d'autres sections n'hésitez pas
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
J'ai ouvert le topik avec les 2 nouvelles surprises d'AMD, les 4800.
J'ai choisit également la marque SAPPHIRE qui est une marque reconnue.
|
|
|
#3 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Pour l'AGP, eh oui j'y suis encore... La meilleure selon moi reste la X1950Pro
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
Celle ci ne bénéficierai pas telle de meilleur rapport qualité prix ? :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...12_Mo_AGP.html ou la rajouter pour DirectX 10
|
|
|
#5 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
bah tien si tu veut je peux te donner ce lien :
http://www.hardware.fr/articles/663-...-agp-2007.html |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
La HD3850 est beaucoup plus puissante que X1950 Pro reste à savoir si pour son prix ça vaut le coup.
J'ai trouvé celle la : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3 AGP à 115,90 € port compris Contre SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo DDR3 - AGP à 76.39€ port compris
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Carte Graphique GeForce 7600GS - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI
67,95 € J'ai la même en 256 Mo Refroidissement passif ![]() Il faut une bonne ventilation dans le pc, sinon elle chauffe un peu. gueuch tu n'es pas le seul à être encore en AGP
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
level 10
Celle qu'a proposer Gueuch est plus puissante
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
level 10
La nouvelle AMD HD4870 X2 est disponible, elle intègre 2 GPU de 4870, un test est disponible ici :
http://www.puissance-pc.net/les-doss...html?Itemid=57 Je crois qu'elle va avoir une place dans le haut du topik
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 10
Je cherche une carte graphique avec un refroidissement passif.
PCI Express. La moins chère possible. 2 sorties DVI. C'est juste pour faire tourner PES 2009 de temps en temps , mais en 1680x1050 et details à fonds et ma 6200LE et bien , elle le fait en 1024x768 détails au minimum.Les pilotes ATI pour debian gèrent bien le double écran ? Sinon je préfère me tourner vers du Nvidia.
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
level 10
Finalement je me suis pris celle ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071653.html Surtout pour le silence et nvidia car ati c'est pas évident sous linux apparemment...
|
![]() |
| Tags |
| carte, graphique, meilleure, moment |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|