|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Web HTML, CSS, JavaScript, VBScript, VML, ASP, PHP, ASP.net... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Le hack de l'inscription rapide sur vBulletin
Salut tout le monde, je vais vous présenter un hack super sympa, qui permet aux visiteurs de s'inscrire rapidement sans avoir à passer par les différentes étapes d'inscriptions...
Tu n'as qu'a aller sur: Styles & Templates=>Recherche dans les templates, et dans le champ vide en haut écrire FORUMHOME, dans la liste des templates, choisis le style que tu mets par défault, et double clique sur FORUMHOME ( qui est généralement en haut), dans la case de recherche en bas écris: <!-- main --> comme dans l'image ![]() puis clique sur trouver, et au- desus de <!-- main --> saisir le code suivant: Code:
<!-- Quick Register Box Dev : marsauae.com -->
<if condition="$show['guest']">
<table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="center">
<thead>
<tr>
<td class="tcat" colspan="6"><phrase 1="$vboptions[bbtitle]">Inscription rapide</phrase></td>
</tr>
<tr>
<td class="alt1" colspan="6">
<span class="smallfont"><script type="text/javascript" src="clientscript/vbulletin_md5.js"></script>
<script type="text/javascript">
function verify_passwords(password1, password2)
{
// do various checks, this will save people noticing mistakes on next page
if (password1.value == '' || password2.value == '')
{
alert('Vous n'avez remplis la case de votre identifiant/mot de passe');
return false;
}
else if (password1.value != password2.value)
{
alert('Les mot de passe saisis ne sont pas le même!!!');
return false;
}
else
{
md5hash(password1, document.forms.register.password_md5);
md5hash(password2, document.forms.register.passwordconfirm_md5);
return true;
}
return false;
}
</script>
<form action="register.php" name="register" method="post" onsubmit="return verify_passwords(password, passwordconfirm);">
<input type="hidden" name="s" value="" />
<input type="hidden" name="do" value="addmember" />
<input type="hidden" name="url" value="index.php" />
<input type="hidden" name="agree" value="" />
<input type="hidden" name="password_md5" />
<input type="hidden" name="passwordconfirm_md5" />
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" width="100%">
<tr>
<td width="50%">Nom d'utilisateur :</td>
<td width="50%"><input type="text" class="bginput" name="username" maxlength="15" value="" style="width:90px" size="20" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Mot de passe :</td>
<td width="50%">
<input type="password" class="bginput" name="password" maxlength="15" value="" style="width:90px" size="20" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Retapez le mot de passe :</td>
<td width="50%">
<input type="password" class="bginput" name="passwordconfirm" maxlength="15" value="" style="width:90px" size="20" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Votre e-mail :</td>
<td width="50%">
<input type="text" class="bginput" name="email" maxlength="50" value="" style="width:90px" size="20" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Retapez votre e-mail :</td>
<td width="50%">
<input type="text" class="bginput" name="emailconfirm" maxlength="50" value="" style="width:90px" size="20" /></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"><input type="checkbox" name="agree" id="cb_rules_agree" value="1" /><strong>Oui, j'ai lu <a href="register.php?">Les conditions $vboptions[bbtitle]</a> Et je les approuve .</strong></td>
<td width="50%"><input type="submit" class="button" value="Enregistrer" accesskey="s" /></td>
</tr>
</table>
</span>
</div></td>
</tr>
</thead>
</table>
</if>
<!-- / Quick Register Box Dev : marsauae.com -->
Dernière modification par izzylyne ; 08/04/2007 à 08h46. Motif: faut faire dodo aussi ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Mais qu'est ce qu'il demande ce hack à l'inscription de moins que l'autre car je préfère aussi activer plus de trucs pour éviter les utilisateurs qui aiment le spam.
il demande juste ça non ? : Nom d'utilisateur Mot de passe Retapez le mot de passe : Votre e-mail Retapez votre e-mail : car le mien ne demande pas beaucoup plus : ![]() Bien sûr je laisse actif le mail de confirmation mais je pense que ça n'a rien à voir
|
|
|
#3 |
|
level 2
Ouai il demande la même chose, mais il sera affiché ans l'index du forum sous cette forme:
Dernière modification par izzylyne ; 08/04/2007 à 19h26. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
ah oui c'est terrible j'essaierai ça sur le thème par défaut merci !
|
|
|
#5 |
|
level 2
On dirait que ça marche le hack, y a pas de quoi, je vais essayer d'apporter plus de trucs, il y a tellement de choses que j'ai oublié...
Dernière modification par izzylyne ; 09/04/2007 à 09h52. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
Merci pour celui-ci en tout cas
Oui sinon il y en beaucoup aussi sur Vbulletin.org mais j'en mets, mais pas trop, car ça alourdi vachement le forum Par contre j'en cherche un pour Google Talk, pour faire comme msn, yahoo... pour mettre en -dessous du pseudo
|
|
|
#7 |
|
level 2
aaah, je vais chercher aussi, ça me fera travailler un peu...
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Merci pour ton aide roberlas. N'hésites pas à travailler beaucoup là- dessus c'est sûr
J'aime bien Gtalk. C'est vraiment cool de ta part.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 12/04/2007 à 07h07. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 2
je ferai de mon mieux...
Dernière modification par izzylyne ; 12/04/2007 à 07h07. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
newbie
salut tout le monde , merci beaucoup pour ce hack roberlas, j'aimerais te demander si c'est possible de me montrer comment enlever le 2 ème champs de l'email, comme ca il n'y aura plus que 4 champs a remplir.
1 pour le pseudo, 2 pour le mot de passe et 1 dernier pour l'émail , ça sera plus rapide ![]() merci d'avance et chapeau bas pour toute l'équipe. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|