|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Les bons vieux chapitres
Voila je suis un peu triste :S
J'ai pas eu l'occasion de lire tout les chapitres.. J'ai commencé ma lecture à partir du chapitre 70 et les précédents sont licenciés Ca me ferait bien plaisir de tout relire encore et encore mais j'ai pas envie d'acheter les bouquins; je veux que ca reste sur mon pc dispo à tout moment J'ai déja rangé tout le reste Donc si quelqu'un possède encore des précédents chapitres j'aimerais qu'il me les envoie ![]() Sur ce j'ai des exam donc a+ Dernière modification par izzylyne ; 04/06/2009 à 13h30. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Non, je n'ai rien.
Tu ne peux pas en acheter ou connaitre quelqu'un qui les a? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Depuis le temp j'ai trouvé
![]() Merci quand même ca fait toujour plaisir de regarder encore et encore Avant je matais plusieurs fois l'anime, maintenant c'est l'annime et les scan
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
Je me demande où tu les as trouvé??
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par squal le requin ; 14/06/2009 à 14h14. Motif: J'ai modifié le lien car les scans présents sont licenciés |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Je vais être très simpas avec vous; en effet pour tout ce qui est téléchargement scan, streaming et même drama (j'aime pas trop les dramas) j'ai un énorme site ou tout est super bien organisé, avec des milliers de connectés par jour, un chat, bref ya la totale:
http://www.claymore.fr/livres.php Ici j'y vais tout les jours étant donné qu'il y as les nouvelles sorties mais surtout, tout les scan de claymore sont disponibles du premier au dernier ![]() Sur ce si ce lien dérange merci de me le retiré et de me fouetter bien fort ![]() Autrement de rien ce lien j'ai pas le droit de le garder a moi tout seul donc le partager avec vous ami claymorefan est un vrai plaisir Dernière modification par squal le requin ; 14/06/2009 à 14h14. Motif: J'ai modifié le lien car les scans présents sont licenciés |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 8
|
Les anciens volumes sont tous licenciés. Donc, si on tient à respecter les règles, on n'a pas le droit de redistribuer les anciens tomes. D'ailleurs sur la page d'accueil de ce site, il est clairement dit que les détenteurs de licences sont invités à se manifester pour faire supprimer les liens vers les mangas licenciés... C'est juste une question de temps avant que cela ne soit fait (enfin le plus loin dans l'avenir sera le mieux).
Plusieurs usagers de ce forum ont sur leur disque les VF des anciens épisodes (en tout cas moi, je les ai tous) mais ne peuvent plus pas les rediffuser vu qu'ils sont sous licence. Aucune envie d'aller faire un tour au tribunal...
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Il n'y a que des tomes licenciés, là!!!!
Normal, vu là, où cela conduit. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|