|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Juste pour voir quels sont les personnages de la séries qui vous insupportent le plus ?
moi c'est : 1:Ophelia 2:Clarice 3:je ne suis pas fou d'Irene (pardon pour ce jeu de mots on m'a forcé ), surtout par ce que l'épisode ou elle donne son bras m'a failli faire arrêter cette fabuleuse série 3:Et même si Raki étais celui qui m'énervais le plus pour sa bonne évolution au cours de la série il gagne un peu dans mon estime 4: si et seulement si le coté droit de dietrich s'avère être une façade |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Bien vu ce topik
![]() 1:Ophelia 2:Undine et c'est tout...
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Undine et raki
|
|
|
#4 |
|
level 1
personnellement y a aucune personne que je n'aime pas car même si le personnage parait pas bien tout au fond de lui, il a une triste histoire, donc je ne peux pas ne pas les aimer
Dernière modification par izzylyne ; 01/04/2009 à 19h16. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
pareil que shiu ils ont tous un lourd passé autrement dit on ne peut reprocher leur attitude envers les autres
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Depuis le chapitre 90 je rajoute Duff
|
|
|
#7 |
|
level 7
|
XD c'est vrai que c'est une tête à claques
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Cela, on le savait déjà.
Moi, c'est: - Raki, même s'il remonte dans mon estime - Dietrich, avec son coté droit qui la fait paraitre idiote... - Duph - Rigardo car il a tué Flora....l'enfoiré!!!!! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Je n'ai pas vraiment de "mal aimés" dans cette histoire. Mais on peut plutôt reprocher à l'auteur d'avoir pêché sur la réalisation de certains personnages, comme par exemple le président de "l'organisation" : ce personnage est complètement absent dans l'histoire.
arpete06 |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Donc le personnage que tu n'aimes pas particulièrement, c'est l'auteur.
Ce n'est pas totalement hors sujet et donc recevable.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
level 3
Citation:
![]() (je rigole bien évidemment) Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 19h51. |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
![]()
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 7
|
pour ce qui est de l'organisation je pense que ça va bientôt venir avec les créatures hideuses qu'ils ont créé je pense que l'histoire va montrer des choses sur l'organisation
Dernière modification par firstorangutan ; 11/05/2009 à 09h13. Motif: sa => Le sien / ça => cela. ;) |
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
On attend cela depuis un moment et aussi de nouvelles infos sur le continent.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 1
ben pour le président de l'organisation,il va apparaitre lors de l'apparition de la claymore clarice qui est en quelque sorte une expérience ratée
en tout c'est se que j'ai lus dans les scans
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|