|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Je n'aime pas... personne
![]() Chacun ses raisons d'être et de comportement vis a vis des autres. Si un personnage meurt ce n'est pas qu'il est gentil, aimé ou méchant et mal aimé C'est qu'il doit être tué pour une cause, pour une personne ou d'autres choses. Ce n'est que mon humble avis m'engueulez pas
Dernière modification par izzylyne ; 25/05/2009 à 10h46. |
|
|
|
|
|
#17 | ||
|
level 3
Citation:
Citation:
![]() Pourquoi on "t'engueulerait", enfin je veux dire que tu as le droit de penser ce que tu veux...enfin ce que tu veux ... pas tout non plus (et je ne donnerai pas d'exemple ). D'ailleurs on a besoin l'avis de tout le monde pour que le fil de discussion puisse vivre.![]() ![]() Bon allez @++ Arpete06 |
||
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 3
Pour une cause: Empêcher de tuer les humains, empêcher de nuire, fouiner, pour les claymore eux même, pour tout plein de truck
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 8
|
dans l'ordre :
1- Duff, Riful 2- Riful, Duff Ce couple... je ne digère pas. Bien que leur présence me parait indispensable pour faire bouger l'histoire, je n'ai pas leur suffisance (celle de Riful en particulier). Elle me rend tout simplement . Duff lui me parait un tout petit peu quoi... Chien servant fidèle, pleurnichard, bref, l'archétype de l'adulte enfant aux pouvoirs immenses doué d'une telle méchanceté ... Bref, j'arrête là...
|
|
|
|
#20 |
|
level 3
C'est vrai qu'ils sont un peu ... mais bon, on doit l'accepter, c'est comme ça.
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 1
Moi il n'y en a qu'une... Vu son caractère j'étais parti pour l'adorer
mais elle a tuée Theresa (coup de chance!)... Impardonnable !!!! Mort a Priscilla !!!!!! |
|
|
|
|
|
#22 |
|
level 8
|
je ne souhaiterais pas une mort rapide à priscilla, du moins pas dans cet état. Elle semble avoir parfaitement oublié qui elle était et ce qu'elle pouvait faire et ce qu'elle a fait..
. On en flingue pas quelqu'un à terre. D'ailleurs Isley lui-même a fait preuve de miséricorde envers elle alors qu'elle avait régressé en enfance. Dans cet état priscilla ne me semble pas digne d'être punie.Par contre si elle rappelle ses souvenirs à elle et elle redevient la tueuse froide qu'elle était, là le combat aurait toute sa raison d'être. Un défi colossal entre Claire déchainée et Priscilla en proie à son passé...
|
|
|
|
#23 |
|
level 1
Hmm j'aurais été d'accord si ca n'avait pas été Teresa !
Par contre non pas une mort ridicule comme Isley il faut que ce soit un vrai combat la je suis d'accord ! |
|
|
|
|
|
#24 |
|
newbie
Haha, je suis d'accords avec Soul Prophet ! Le seul personnage que je déteste est celui qui est indispensable à l'intrigue. Je l'ai trouvé contradictoire ! Au début, elle ne pense qu'à respecter les règles de l'organisation et ne veut pas se battre à plusieurs contre Theresa, parce que c'est déloyal ( si je me souviens bien), puis au moment fatidique pour sauver sa peau elle bousille tous ses idéaux. Comme dit une amie, on peut mettre ça sur le fait qu'elle est " toc toc ". Mais il est difficile de se montrer indifférente. La façon dont elle a tué Theresa est vraiment sournoise et malhonnête. Enfin, je suppose que celle qui sera vraiment indignée ne sera pas moi, mais Claire, quand elle verra que Raki est avec celle qu'elle veut tuer ... J'espère qu'elle n'est pas cardiaque TT.
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 1
D'ailleurs je me demande pourquoi Priscilla a tant d'interet pour lui? Aurait il quelquechose de special (en dehors de ses prédispositions a etre un boulet)?
J'espère que l'on aura droit a un recap du moment qu'il on passé ensemble avec Isley... et que juste après, on puisse voir la tete de Priscilla roulé sur le sol! |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Attention à ce que tu dis hein toi ! non mais oh !!!!!!
pas touche à Priscillia ! ![]()
|
|
|
#27 |
|
level 1
Duph remporte la palme avec sa laideur incomparable (bouh) et son parfait amour avec Riful qui n'intéresse personne (psycho et pédo, tout ce qu'il faut)
, mais Ophélia était pas mal non plus dans le genre manque 1 case, bien que + charismatique . On n'oublie pas les autres, mais mention spéciale à l'actuelle n°9 (quelqu'un s'en rappelle ?), la snobinarde qui voulait bizuter Clarice, et qui s'est mangé une raclée "maison-pas piquée des vers" bien sentie, par des éveillés plutôt minables et qui n'ont pas trop duré (peut être les figurants au passage éclair le plus rapide de l'histoire du manga ). Je l'ai bien detestée, et elle m'a bien fait rire ! P.s. : Raki en boulet c'est + trop crédible en ce moment. Je dis ça... Dernière modification par Raki&claire ; 17/08/2009 à 01h13. |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
level 1
Citation:
Il a donc les qualifications nécessaires pour être appelé "Boulet". J'ajouterais même une mention spéciale: "Gros" -> Gros boulet. Pour tous les ennuis qu'il a causé à Claire. Dernière modification par izzylyne ; 17/08/2009 à 20h35. |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
level 3
Il a tout de même empêché l'éveil de claire ce qui n'est pas négligeable
![]() Perso comme j'ai déjà dit: j'aime pas personne Dernière modification par izzylyne ; 17/08/2009 à 20h35. |
|
|
|
|
|
#30 |
|
level 1
Ah bonne reflexion ! Permets moi d'expliquer ce passage : L'une des façons d'empêcher l'éveil et de recréer l'équilibre entre puissance et faiblesse. Pour faire la balance avec la grande puissance de Claire en éveil, quoi de mieux que la faiblesse colossale de Raki?
Prenons une image, Claire, tel un oiseau dont les ailes viennent de se développer, s'apprête à prendre son envol, MAIS, elle est retenue au sol par... un boulet. Fin d'explication. Mdrrr nan mais je l'aime bien le Raki et c'est grâce à lui que se révèle une partie de la personnalité de Claire... Honnêtement j'attends de grande chose de lui. J'ai hâte de voir ce qu'il a appris au côté d'Isley... Dernière modification par izzylyne ; 17/08/2009 à 20h36. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|