|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
L'explication tiendrait mais pas ici XD
C'est pas la faiblesse de raki qui empêche l'éveil de claire. Pour ce qui est du reste des perso j'en déteste aucun et ceci simplement car chacun a grandi différemment . Dernière modification par izzylyne ; 17/08/2009 à 20h37. |
|
|
|
|
|
#32 |
|
level 1
je persiste et signe, si Raki est un boulet, presque tous ceux qui ont rencontré Claire le sont car ils ont presque tous été sauvés ou aidés, à un moment ou un autre, par elle.
![]() De plus, Raki n'est qu'un humain, et pour un humain, il est déja incroyable (caractère et capacités). S'il n'était pas présent, Claire ne serait peut-être même pas la moitié de ce qu'elle est, dans le sens où il lui a fait retrouver la part d'humanité qui commençait à lui faire vraiment défaut au début de l'histoire (limite asociale quand même !). De surcroît, Raki a bel et bien empêché son éveil grâce à "l'affection" (??) qu'elle a pour lui. Après, tout n'est qu'une question de goût personnel, mais le terme "boulet" est exagéré ! En ce moment, ce serait plutôt Priscilla le "boulet" (ça me dérange ce mot, mais bon) de Raki, parce qu'à part sentir le yoki, elle sert pas à grand chose et elle le colle sûrement sans lui avoir demandé son avis, vu que Raki ne pense qu'à retrouver Claire... Peu de chance qu'il tombe amoureux d'elle (Priscilla, hein, pas Claire bien sûr !) en tout cas. Elle a plus le rôle de l'imbécile utile qu'autre chose(je l'aime bien quand même, mais faut le dire : elle a un grain, et on dirait qu'elle prend Raki pour le remplacement de son défunt grand frère ), et ses fans doivent être un peu sur les nerfs de la voir dormir comme ça.
Dernière modification par Raki&claire ; 17/08/2009 à 19h52. |
|
|
|
|
|
#33 |
|
level 1
Je sais je rigolais... Mais je me demande : Si Priscilla est un boulet et que Raki est prêt a lui servir de casse croute! Est ce que ca ne rabaisse pas encore plus Raki? lol bon j'arrete de te taquiner Raki&claire j'ai bien capté que tu les aimais bien et c'est mon cas aussi.
|
|
|
|
|
|
#34 |
|
level 3
Histoire de servir de casse dalle tu dis?
Selon moi si prisci est contrariée et qu'elle reprend sa forme, euhhh Raki a 0% de chance de survie? Puis t'imagine Raki abandoner la pauvre petite? |
|
|
|
|
|
#35 |
|
level 1
Sûr, il aura du mal, mais c'est pas impossible, et vu que selon toute vraisemblance ça devrait se produire (la tant attendue réunion ?). Désolé, un peu sur les nerfs à force de voir "boulet" à toutes les sauces sur les forum, mais merci de votre compréhension.
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
level 1
Ne délirons pas, si Priscilla décide de le tuer, il est mort.
Comme presque tout le monde d'ailleurs. Mais à mon avis ca ne se produira pas je ne vois pas Priscilla s'attaquer à lui mais je me demande comment vont se passer les retrouvailles... En même temps avec LuciellaRaphaella ils ont d'autres trucs à penser... Dernière modification par firstorangutan ; 04/09/2009 à 00h34. |
|
|
|
|
|
#37 |
|
newbie
Alors moi je n'aime pas du tout Duff, je sais pas vraiment pourquoi mais il m'énerve.
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
level 8
|
ben peut-être pas Claire... theresa est en elle et la protège.
|
|
|
|
#39 |
|
level 1
j aime pas priscilla j etais degouter quand elle a tuer theresa
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
level 3
Tu l'a dit bouffie, les boules Arg
|
|
|
|
|
|
#41 |
|
level 8
|
Naannnn mais, thérésa voulait elle même se faire occire je pense; Elle tenait le match et au lieu d'en finir, elle croit en la rédemption d'une fille qui a tout fait pour avoir sa peau durant les 2 dernières heures...
.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|