|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Les petits rien
Voila. Une petite partie pour exploiter un peu les petits trucs que l'on voit et que l'on néglige souvent dans ce fameux monde de claymore.:
Pour commencer j'ai vu: - Les numéros à un chiffres on le manche de la claymore bleu - Les offensifs on le manche brun - Les défensifs l'ont vert J'ai juste vu et donc constaté cette petite chose. autrement: la première réplique dans l'anime que fait Claire à Miria la "remballe" directement pour ceux qui regarderons le passage ![]() La Claire éveillée fait apparemment paraitre la forme éveillée de Theresa et d'Irene (Le bras est éveillé différemment selon moi) J'ai encore plein de petits trucs comme ça que j'ai oublié grr J'éditerais mon post la prochaine fois que je regarderais encore l'anime. Ce post n'est que la pour parler un peu de tout et de rien. Dernière modification par firstorangutan ; 28/03/2010 à 20h07. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Quel observation.
![]() Je trouve cela géant. Bien joué.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
![]()
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
level 1
Citation:
![]() EDIT : merci pour la correction des fautes firstorangutan
Dernière modification par Stakanov ; 29/03/2010 à 20h49. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
level 8
|
Citation:
? Tu l'as vu où ..?
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Bah logiquement quand Claire s'éveille c'est à cause de ses morceaux yoma
Ses morceaux viennent d'Irene (le bras) et de Theresa (le corps) Dernière modification par firstorangutan ; 29/03/2010 à 21h01. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Dans l'épisode 2: "louvre" (je ne sais pas ce qu'il fait ici) parle des claymore à raki dans une auberge.
Après cette discussion il court rejoindre clare au Mont Shire (il en oublie même son sac avec toutes ses affaires ainsi que la viande qu'il avait séchée précédemment) On ne revoit plus jamais son sac :'( Je sais, je sais Je mets juste un peu de vie sur ce forum ou il y a seulement des posts en début de mois.
Dernière modification par firstorangutan ; 28/04/2010 à 12h21. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Oui c'est bien vrai, mais en même temps ... que dire.
Sinon Flood mais ça c'est mal \O/ |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
C'est vrai.. Mais je resterais attentifs aux détails quand je m'y remettrais
![]() "Dernière modification par firstorangutan" Je suis si mauvais en Français XD ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 8
|
Si mauvais non, je ne dirais pas. Tout le monde fait des fautes quand la relecture n'est pas patiente.. Tu vois ce que je veux dire
. L'idée n'est pas de faire des posts syntaxiquement, grammaticalement et orthographiquement parfaits, mais plus d'apporter un minimum de soin à la rédaction en évitant les grosses fautes d'attention et le langage sms..
|
|
|
|
#11 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
+1.
Je suis cependant repassé à nouveau car j'ai corrigé trop vite et j'avais oublié quelques pâtés certainement dû au fait que tu "postes" un peu vite. (Quand tu repasses sur un de tes post et que tu vois une erreur, rien n'empêche que tu l'édites pour autocorrection )Sinon, nous faisons pour le mieux et moi même je pense que j'en lâche quelques bonnes. LOL. (Ne dites pas non car quand je me relis de temps en temps, j'en perds mon latin et de temps en temps Izzylyne passe me voir quand elle a le temps )Ne t'inquiète pas, et si tu as un doute sur certaines de mes interventions, tu peux à tout moment me joindre par commentaire dans mon profil ou par message privé, tu es bienvenu. ![]() Ceci étant, dans tout les cas, en temps que correcteur d'orthographe, nous nous efforçons d'éviter de dégrader la nature du post pendant nos interventions.) De façon exceptionnelle, je place les modifications que j'ai effectués pour que tu puisses apprécier mon intervention. Citation:
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 28/04/2010 à 12h37. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|