|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Windows Windows 3.1/95/98/Me/NT/2000/XP/2003 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#46 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Windows + L
|
|
|
#47 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Ouai je la connais celle la, si je me rapelle bien, elle sert à fermer la session...
Dernière modification par firstorangutan ; 18/05/2007 à 00h53. |
|
|
|
|
|
#48 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est exact, roberlas On peut la mémoriser en pensant à LogOff, Logout
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#49 |
|
level 6
|
En parlant de sessions et de fermeture de sessions. Pour ceux qui n'ont qu'un seul compte utilisateur. Pensez à arrêter ce services. Ca accélère le boot et occupe un peu moins de RAM. J'ai virer tous les services inutiles et dont je ne me sert pas sur ma petit config qui me sert de DivXBox et bien je peux vous dire que le gain n'est pas négligeable. XP plus rapide à booter et surtout plus fluide car plus léger.
Qui s'y colle pour un Tuto sur les services XP ? Je sais que sur le net il y en a déjà pas mal à gauche à droite mais un avoir un chez nous serait un petit plus pour le forum.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est une idée.
Tu peux te lancer si tu veux. Moi ça me va. Sinon je le ferais à moins que quelqu'un pose son veto ou le fasse avant moi.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#51 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Allez y lancer vous ça peut être très intéressant !!
Dernière modification par firstorangutan ; 20/05/2007 à 00h13. |
|
|
|
|
|
#52 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
ouai très bonne idée kuma...
|
|
|
|
|
|
#53 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
C'est en cours depuis un petit moment déjà.
Seulement, il faut que tu regardes les nouveaux topics.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|