|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
A lire : Demande de Bannières
Chaque membre d'Univers-PC à le droit de demander une bannière
Chaque demande de bannière doit être faite sur un nouveau topik ! Le créateur de la bannière à le droit de demander un petit échange mais PAS d'ARGENT !!! : "je te fais une bannière mais tu mets un lien de mon site en bas du tien". Il est recommandé de préciser une taille et donner des images pour faire des bannières précises et pour que le créateur cible bien la chose. Donc vous mettez des titres dans ce style : Demande de bannière pour Team CSS Demande de bannière pour site Battlefield 2 Demande de bannière pour site sur les araignées Demande de bannière pour site sur l'informatique (Univers-PC) => c'est bon aussi de mettre le nom du site car il y aura beaucoup de demande dans ce domaine Demande de bannière pour signature sur Prison Break.... Et ensuite chaque créateur graphique ce lache , tout le monde peut tenter sa chance c'est que du FUN et ensuite le créateur choisit en fonction de ses goûts. ![]() ------------------------------- Les topics étant modérés, les demandes de bannière pour les sujets type 3615 joufflu seront supprimées. -------------------------------
|
|
|
#2 | |
|
level 7
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
Zut! j'allais en demandée une !
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Vous pouvez également toute sorte de taille d'image et pourquoi pas des wallpapers
Aussi des bannières ou boutons animés !
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Excellent l'idée les wallpapers. J'en désirerais un sur le thème firstorangutan. Mais j'ai pas de photo ;-)
Le "Créateur:lâchez vous" est donc bienvenu. Je fais un topic.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|