|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
|
Liste des "helpeurs"
Bonjour à tous, je voudrais proposer une liste d'helpeurs, c'est à dire une liste des personnes succeptible de vous aider en les contactant.
Liste : -YliNG : Codage de site Web -Burn2: Programmation, HardWare, OverClocking, OS, Linux, un peu de tout, sauf création de sites web -Bilizovicht : Hardwares, Overclocking, Tuning/Modif Hardware Dernière modification par YlInG ; 15/06/2006 à 16h20. Motif: Mise à Jour |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Burn2: programmation (un peu), hardware ((plus) y compris drivers), overclocking, os un peu, linux un peu, bref un peu de tout sauf création de site
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
|
Voila, je t'ai ajouté
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Merki
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Glandeur passagé
level 8
|
Bilizovicht : Hardwares, Overclocking, Tuning/Modif Hardware
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
|
SI vous voulez que je mette vos emails, donnez-les moi, pour plus de simplicité de contact
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
à croire que personne n'a besoin d'aide en ce moment
|
|
|
#8 |
|
level 3
|
xk3tchuPx :
PHP HTML MYSQL HARDWARE SOFTWARE PHOTO VIDÉO OS C'est pas mal ça
HÉBERGEMENT D'IMAGE : WWW.IMAGE-FACT.COM Configuration : Case : Aspire X cruiser (noir lustré) Powersupplie : 600 Watts Zalman Active PFC, Modulaire Motherboard : Asus P5N-E sli (socket nvidia) CPu : Core 2 Duo E4300 Carte Vidéo : GeForce 8800 GT Alpha Dog Edition Graveur : LG lightscribe SATA II Ram : Kingston DDR2 2x1go (dual channel) Rom : 2x 320go seagate 7200rpm 16mo Sata II (RAID !) Clavier : Logitech G15 Souris : Logitech G5 EN CONSTRUCTION D'UN BOITIER EN ACRYLIQUE Dernière modification par firstorangutan ; 23/10/2007 à 00h56. Motif: "Sé pamal sa :p" ==> Ortho :( |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Chapeau bas, tu as de la ressource toi au moins Si quelqu'un te dit que tu n'es pas un vrai passionné d'informatique, tu as le droit de lui dire qu'il se trompe peut-être.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 3
|
On me la déjà dit celle- là ![]() Merci beaucoup Toi au moins t'as un talent que j'ai pas , LE FRANCAIS
HÉBERGEMENT D'IMAGE : WWW.IMAGE-FACT.COM Configuration : Case : Aspire X cruiser (noir lustré) Powersupplie : 600 Watts Zalman Active PFC, Modulaire Motherboard : Asus P5N-E sli (socket nvidia) CPu : Core 2 Duo E4300 Carte Vidéo : GeForce 8800 GT Alpha Dog Edition Graveur : LG lightscribe SATA II Ram : Kingston DDR2 2x1go (dual channel) Rom : 2x 320go seagate 7200rpm 16mo Sata II (RAID !) Clavier : Logitech G15 Souris : Logitech G5 EN CONSTRUCTION D'UN BOITIER EN ACRYLIQUE Dernière modification par izzylyne ; 23/10/2007 à 12h37. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Merci pour le compliment, je voudrais bien mais malheureusement c'est loin d'être un talent, c'est un travail de chaque instant, et ceci dit, j'ai aussi mes moments de doute et nous sommes 4 correcteurs qui nous corrigeons mutuellement. (Ca aide un peu en plus des efforts que nous faisons tous personnellement).
Après si je peux me permettre, si tu écris déjà chaque mot séparément et que tu t'aides d'antidote comme tu l'as bien conseillé l'autre fois, ou d'un correcteur intégré dans FireFox ou dans un traitement de texte, tu sentiras la vie en français beaucoup plus cool mon ami. Et lorsque tu relis un de tes posts et que tu vois des "fÔtes" (lol), rien ne t'empêche de l'éditer pour corriger tes propres erreurs. C'est un premier pas. Je le fais régulièrement sur mes posts. En plus il est nécessaire de faire cet effort pour pouvoir donner son avis de façon clair aux autres membres du forum sinon c'est un peu la jungle et alors ça part en vrille à tous les coups.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par izzylyne ; 23/10/2007 à 15h53. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Waow ! je ne peux que plussoyer !!!
|
|
|
#13 |
|
level 3
|
Déjà qu'en tant que québécois j'ai parfois du mal à me faire comprendre
![]() Merci pour les conseils
HÉBERGEMENT D'IMAGE : WWW.IMAGE-FACT.COM Configuration : Case : Aspire X cruiser (noir lustré) Powersupplie : 600 Watts Zalman Active PFC, Modulaire Motherboard : Asus P5N-E sli (socket nvidia) CPu : Core 2 Duo E4300 Carte Vidéo : GeForce 8800 GT Alpha Dog Edition Graveur : LG lightscribe SATA II Ram : Kingston DDR2 2x1go (dual channel) Rom : 2x 320go seagate 7200rpm 16mo Sata II (RAID !) Clavier : Logitech G15 Souris : Logitech G5 EN CONSTRUCTION D'UN BOITIER EN ACRYLIQUE Dernière modification par izzylyne ; 24/10/2007 à 08h19. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
ah ben je te dis pas qu'en tant que belge je rame parfois aussi
, on va pas se blamer l'un et l'autre pour ça tant qu'on arrive à être okay pour se faire comprendre c'est le principal !
|
|
|
#15 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
On sait faire ça pour toi si tu en étales pas partout. Voila que je prends l'accent belge moi
Dernière modification par firstorangutan ; 24/10/2007 à 23h43. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|